Kryzalid conceptualise le site web du nouveau projet de Cavalia

le 8 octobre 2019


L'agence Kryzalid a réalisé la plateforme en ligne du spectacle Illumi – Féerie de Lumières, la toute nouvelle création de Cavalia. Le projet en étant à ses débuts, le site web a été conçu de façon à s'adapter, évoluer et grandir avec lui. Dans cette optique, l'accent a été mis sur la simplicité et la flexibilité du système de gestion de contenu (CMS) qui permet à Cavalia d'effectuer des mises à jour rapides sur l'ensemble des contenus publiés. 

Au-delà de ses aspects techniques, le site favorise la compréhension de ce nouvel événement auprès du grand public. Il vise à mettre en valeur l'ampleur du projet qui occupe une superficie de plus de 50 000 mètres carrés, et nécessite l'utilisation de plus de 10 millions d'ampoules DEL. 

Les thèmes variés qui se retrouvent sur le parcours sont présentés par des illustrations colorées. Ces dernières contribuent également à l'ambiance magique que l'on voulait donner au site web. Le visiteur peut y retrouver facilement toutes les informations nécessaires pour planifier sa visite, en plus des horaires, des tarifs, et d'un lien vers la billeterie. 

cavalia
cavalia 2
cavalia 3

 


Kryzalid repense le site web du Cégep de Sorel-Tracy

À lire maintenant

Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre
Hula Hoop rafraîchit l'identité de l'entreprise verte Electrobac
Une nouvelle stratégie de commerce électronique pour Toys"R"Us Canada
MXO développe un comité voué à l’innovation et à la technologie
Reflector invite les candidats à rejoindre l’univers du transmédia
WHYNOTBLUE obtient de nouveaux mandats web
Annie Laberge en charge du virage numérique de Dyade
Les «bines» font leurs fraîches dans une nouvelle campagne de lg2
Plusieurs nouveaux mandats pour Brouillard