Kryzalid conceptualise le site web du nouveau projet de Cavalia

le 8 octobre 2019


L'agence Kryzalid a réalisé la plateforme en ligne du spectacle Illumi – Féerie de Lumières, la toute nouvelle création de Cavalia. Le projet en étant à ses débuts, le site web a été conçu de façon à s'adapter, évoluer et grandir avec lui. Dans cette optique, l'accent a été mis sur la simplicité et la flexibilité du système de gestion de contenu (CMS) qui permet à Cavalia d'effectuer des mises à jour rapides sur l'ensemble des contenus publiés. 

Au-delà de ses aspects techniques, le site favorise la compréhension de ce nouvel événement auprès du grand public. Il vise à mettre en valeur l'ampleur du projet qui occupe une superficie de plus de 50 000 mètres carrés, et nécessite l'utilisation de plus de 10 millions d'ampoules DEL. 

Les thèmes variés qui se retrouvent sur le parcours sont présentés par des illustrations colorées. Ces dernières contribuent également à l'ambiance magique que l'on voulait donner au site web. Le visiteur peut y retrouver facilement toutes les informations nécessaires pour planifier sa visite, en plus des horaires, des tarifs, et d'un lien vers la billeterie. 

cavalia
cavalia 2
cavalia 3

 


Kryzalid obtient le mandat de création du nouveau site web de l’INRS

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado