Une campagne robuste pour le film Goon: Dur à cuire

le 23 février 2012


Vizeum a appuyé Alliance Vivafilm pour la sortie de la comédie sportive GOON: DUR À CUIRE, le 24 février. La campagne conçue par Vizeum comprend de la télévision, de la radio, de l'affichage et du web.

Une exécution créative à été mise sur pied en collaboration avec RDS et permettait d’assister à la première montréalaise du film le 20 février au cinéma AMC en compagnie des vedettes du film, Seann William Scott, Liev Schreiber et Jay Baruchel. Une émission spéciale du 5 à 7 sur RDS à été diffusée en direct de la première pour l’occasion.

Des frappes créatives ont aussi été réalisées en collaboration avec le site 25stanley.com qui a créé des articles en lien avec la thématique des goons. De plus, plusieurs publicités ont pu être vues lors d’événements clés pour le public visé (matchs du Canadien au Centre Bell, Show Harley, Snowboard Jamboree à Québec et le show Gigantour).

Planification média: Mario Létourneau (Vizeum).


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel