Une campagne robuste pour le film Goon: Dur à cuire

le 23 février 2012


Vizeum a appuyé Alliance Vivafilm pour la sortie de la comédie sportive GOON: DUR À CUIRE, le 24 février. La campagne conçue par Vizeum comprend de la télévision, de la radio, de l'affichage et du web.

Une exécution créative à été mise sur pied en collaboration avec RDS et permettait d’assister à la première montréalaise du film le 20 février au cinéma AMC en compagnie des vedettes du film, Seann William Scott, Liev Schreiber et Jay Baruchel. Une émission spéciale du 5 à 7 sur RDS à été diffusée en direct de la première pour l’occasion.

Des frappes créatives ont aussi été réalisées en collaboration avec le site 25stanley.com qui a créé des articles en lien avec la thématique des goons. De plus, plusieurs publicités ont pu être vues lors d’événements clés pour le public visé (matchs du Canadien au Centre Bell, Show Harley, Snowboard Jamboree à Québec et le show Gigantour).

Planification média: Mario Létourneau (Vizeum).


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler