Une campagne robuste pour le film Goon: Dur à cuire

le 23 février 2012


Vizeum a appuyé Alliance Vivafilm pour la sortie de la comédie sportive GOON: DUR À CUIRE, le 24 février. La campagne conçue par Vizeum comprend de la télévision, de la radio, de l'affichage et du web.

Une exécution créative à été mise sur pied en collaboration avec RDS et permettait d’assister à la première montréalaise du film le 20 février au cinéma AMC en compagnie des vedettes du film, Seann William Scott, Liev Schreiber et Jay Baruchel. Une émission spéciale du 5 à 7 sur RDS à été diffusée en direct de la première pour l’occasion.

Des frappes créatives ont aussi été réalisées en collaboration avec le site 25stanley.com qui a créé des articles en lien avec la thématique des goons. De plus, plusieurs publicités ont pu être vues lors d’événements clés pour le public visé (matchs du Canadien au Centre Bell, Show Harley, Snowboard Jamboree à Québec et le show Gigantour).

Planification média: Mario Létourneau (Vizeum).

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia