Une campagne robuste pour le film Goon: Dur à cuire

le 23 février 2012


Vizeum a appuyé Alliance Vivafilm pour la sortie de la comédie sportive GOON: DUR À CUIRE, le 24 février. La campagne conçue par Vizeum comprend de la télévision, de la radio, de l'affichage et du web.

Une exécution créative à été mise sur pied en collaboration avec RDS et permettait d’assister à la première montréalaise du film le 20 février au cinéma AMC en compagnie des vedettes du film, Seann William Scott, Liev Schreiber et Jay Baruchel. Une émission spéciale du 5 à 7 sur RDS à été diffusée en direct de la première pour l’occasion.

Des frappes créatives ont aussi été réalisées en collaboration avec le site 25stanley.com qui a créé des articles en lien avec la thématique des goons. De plus, plusieurs publicités ont pu être vues lors d’événements clés pour le public visé (matchs du Canadien au Centre Bell, Show Harley, Snowboard Jamboree à Québec et le show Gigantour).

Planification média: Mario Létourneau (Vizeum).


Radio-Canada et RDS dévoilent la programmation des Jeux Olympiques de Beijing 2022

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média