SGM signe la nouvelle plateforme de marque de Développements William

le 10 mai 2010


SGM agence a été mandatée pour élaborer la nouvelle plateforme de marque de Développements William, une société spécialisée dans le développement de projets résidentiels. La nouvelle stratégie de marque mise sur des symboles qui représentent la force, la stabilité, la solidité et le travail d’équipe, alors que le développement de l’identité visuelle s’articule autour de la production d’un nouveau logo, d’un site internet, d’une papeterie et de cartes d’affaires. En parallèle, une brochure promotionnelle a été créée pour appuyer le projet Quartier Sud, en périphérie du Quartier Dix-30 à Brossard.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia