SGM signe la nouvelle plateforme de marque de Développements William

le 10 mai 2010


SGM agence a été mandatée pour élaborer la nouvelle plateforme de marque de Développements William, une société spécialisée dans le développement de projets résidentiels. La nouvelle stratégie de marque mise sur des symboles qui représentent la force, la stabilité, la solidité et le travail d’équipe, alors que le développement de l’identité visuelle s’articule autour de la production d’un nouveau logo, d’un site internet, d’une papeterie et de cartes d’affaires. En parallèle, une brochure promotionnelle a été créée pour appuyer le projet Quartier Sud, en périphérie du Quartier Dix-30 à Brossard.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo