SGM signe la nouvelle plateforme de marque de Développements William

le 10 mai 2010


SGM agence a été mandatée pour élaborer la nouvelle plateforme de marque de Développements William, une société spécialisée dans le développement de projets résidentiels. La nouvelle stratégie de marque mise sur des symboles qui représentent la force, la stabilité, la solidité et le travail d’équipe, alors que le développement de l’identité visuelle s’articule autour de la production d’un nouveau logo, d’un site internet, d’une papeterie et de cartes d’affaires. En parallèle, une brochure promotionnelle a été créée pour appuyer le projet Quartier Sud, en périphérie du Quartier Dix-30 à Brossard.

À lire maintenant

Tourisme Montérégie retient les services de SGM
Studio Kay: le plus petit des grands studios
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT