L’agence Hula Hoop s'implante à Montréal

le 7 octobre 2019


Hula Hoop existe en France depuis bientôt 10 ans. Cette boîte lyonnaise spécialisée dans l’image de marque est reconnue pour construire des identités fortes et disruptives qui résonnent partout en Europe. Hula Hoop Lyon ouvre maintenant une nouvelle succursale montréalaise.

« On est super fiers d’amener Hula Hoop à Montréal. C’est une agence sérieusement talentueuse, avec un petit côté edgy qui nous ressemble. On a été séduits par la témérité et la qualité de l’équipe de Lyon. On s’est dit que le match avec Montréal était évident (...). C’est un projet entrepreneurial audacieux, mais on avait envie de revenir au bercail avec sous le bras une si belle proposition d’accompagnement pour les marques d’ici. On vient d’ailleurs de terminer l’actualisation de l’image de marque d’Electrobac, une entreprise environnementale en pleine croissance (...) », nous disent Marc-André Dionne et Gabrielle Thom-Gadbois, directeurs associés de Hula Hoop Montréal.


hula hoop 1
hula hoop
hula hoop


Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado