SOMA

Connais-tu tes réals? (GED)

par SOMA, le 16 octobre 2019


Tout va vite. On manque de temps, en plus des imprévus… ça ne laisse pas beaucoup d’espace pour découvrir vos collaborateurs ! On y a pensé pour vous avec cette rubrique qui vous présente les démos, les dernières réalisations et l’évolution de la carrière de réalisateurs publicitaires.

Voici GED.

GED

Ancien cycliste professionnel, GED n’a pas froid aux yeux. C’est sans doute pour cette raison, et aussi peut-être pour son sens esthétique ultra-poussé où rien n’est laissé au hasard, que le succès lui colle à la peau. Nominé au Fashion Film Festival de Milan, Madrid et Miami en 2015 pour son court-métrage Dropdead Gorgeous, c’est ensuite dans le milieu du vidéoclip qu’il bâtit sa réputation, en réalisant des films pour une pléiade d’artistes, dont Alaclair Ensemble, avec qui il se retrouve en nomination pour le vidéoclip de l’année au Gala de l’ADISQ 2017. Il fait également une entrée remarquée en publicité grâce à la carte de Noël DentsuBos, sacrée Grand Grenier d’Or lors du gala du même nom en 2016. Depuis, il a le vent dans les voiles. Ou plutôt, dans le dos.

Pour voir ses réalisations, cliquez ici


Connais-tu tes réals? (Sarah Pellerin)

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres