SOMA

Connais-tu tes réals? (GED)

par SOMA, le 16 octobre 2019


Tout va vite. On manque de temps, en plus des imprévus… ça ne laisse pas beaucoup d’espace pour découvrir vos collaborateurs ! On y a pensé pour vous avec cette rubrique qui vous présente les démos, les dernières réalisations et l’évolution de la carrière de réalisateurs publicitaires.

Voici GED.

GED

Ancien cycliste professionnel, GED n’a pas froid aux yeux. C’est sans doute pour cette raison, et aussi peut-être pour son sens esthétique ultra-poussé où rien n’est laissé au hasard, que le succès lui colle à la peau. Nominé au Fashion Film Festival de Milan, Madrid et Miami en 2015 pour son court-métrage Dropdead Gorgeous, c’est ensuite dans le milieu du vidéoclip qu’il bâtit sa réputation, en réalisant des films pour une pléiade d’artistes, dont Alaclair Ensemble, avec qui il se retrouve en nomination pour le vidéoclip de l’année au Gala de l’ADISQ 2017. Il fait également une entrée remarquée en publicité grâce à la carte de Noël DentsuBos, sacrée Grand Grenier d’Or lors du gala du même nom en 2016. Depuis, il a le vent dans les voiles. Ou plutôt, dans le dos.

Pour voir ses réalisations, cliquez ici


Connais-tu tes réals? (Alexandre Pelletier)

À lire maintenant

L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats
Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences
Anna Goodson accueille l'illustratrice numérique Lucila Perini
La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité
Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll
Juste du feu: une nouvelle agence créative
Mathieu Pelletier nommé vice-président de Pilote groupe-conseil
Elyse Boulet devient présidente de Pigeon Brands
Squeeze, Rodeo FX et Nova Film collaborent au DEC du Collège Bart
Une websérie sur l'agriculture urbaine avec La Ruelle Films et TVA
De nouveaux clients pour Thara Communications
Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal