La Fondation cancer du sein du Québec dévoile sa campagne de sensibilisation

le 9 octobre 2019


En ce mois d’octobre, mois de la sensibilisation au cancer du sein, la Fondation cancer du sein du Québec présente sa nouvelle campagne de communication. Réalisée en collaboration avec l’agence upperkut, la campagne vise à attirer l’attention du public sur les bienfaits de son travail.

Pour l'organisme, cette offensive représente aussi une manière de rappeler que les 25 ans d’action de la Fondation cancer du sein du Québec ont permis de faire progresser le taux de survie de 74 % à 88 % au cours de cette période. Pourtant, la Fondation a encore besoin d’être présente et de poursuivre sa mission au nom de toutes les personnes touchées par la maladie.

Pour upperkut, le mandat était de créer et de développer une vaste campagne incluant un visuel percutant et un slogan accrocheur, en français et en anglais, afin de présenter toute l’offre de service de la Fondation.

La campagne, misant sur les jeux de mots cocasses, comprend des visuels se trouvant dans les stations de métro de Montréal et sur des abribus, des oriflammes affichés sur les rues Saint-Denis et Saint-Joseph, des messages radios diffusés dès cette semaine partout au Québec ainsi qu’une capsule vidéo mettant en vedette Mitsou Gélinas.









fondation
cancer 2
cancer 3
cancer 4
cancer 5


La Banque Nationale et la Fondation cancer du sein du Québec renouvellent leur partenariat

À lire maintenant

Braque lance son concours annuel de stage
Le Collégial international Sainte-Anne dévoile une série de capsules web
Parkour3 reconnu par le magazine CIO Review
Les Québécois invités à joindre le Club cet été
 Silk s'associe à l'agence La Grange
Danick Archambault présidera le jury de la discipline Média du concours Idéa
Nova Film réalise une campagne de recrutement
Changement de nom et nominations chez Paradigme Affaires publiques
Kezber lance son programme d’innovation sociale destiné aux OBNL québécois
BRP renouvelle sa collaboration avec Oranje
Dominic Bécotte devient chef des finances chez Ludia
Les Enfants dévoile sa nouvelle identité graphique