La Fondation cancer du sein du Québec dévoile sa campagne de sensibilisation

le 9 octobre 2019


En ce mois d’octobre, mois de la sensibilisation au cancer du sein, la Fondation cancer du sein du Québec présente sa nouvelle campagne de communication. Réalisée en collaboration avec l’agence upperkut, la campagne vise à attirer l’attention du public sur les bienfaits de son travail.

Pour l'organisme, cette offensive représente aussi une manière de rappeler que les 25 ans d’action de la Fondation cancer du sein du Québec ont permis de faire progresser le taux de survie de 74 % à 88 % au cours de cette période. Pourtant, la Fondation a encore besoin d’être présente et de poursuivre sa mission au nom de toutes les personnes touchées par la maladie.

Pour upperkut, le mandat était de créer et de développer une vaste campagne incluant un visuel percutant et un slogan accrocheur, en français et en anglais, afin de présenter toute l’offre de service de la Fondation.

La campagne, misant sur les jeux de mots cocasses, comprend des visuels se trouvant dans les stations de métro de Montréal et sur des abribus, des oriflammes affichés sur les rues Saint-Denis et Saint-Joseph, des messages radios diffusés dès cette semaine partout au Québec ainsi qu’une capsule vidéo mettant en vedette Mitsou Gélinas.









fondation
cancer 1
cancer 2
cancer 3
cancer 4
cancer 5


Top 10 des campagnes du mois d’août

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado