Les Affaires présente l'événement EXPÉRIENCE

le 10 octobre 2019


Les Affaires présente le nouvel événement EXPÉRIENCE, un rendez-vous destiné à l'écosystème de l'événementiel et du tourisme d’affaires qui redéfinit ce qui se fait au Québec. Présentée le 20 février prochain à Montréal, cette journée expérientielle invite les participants à faire le plein d’inspiration et d’outils pour réinventer leurs événements. 

Depuis une trentaine d’années, le tourisme d’affaires explose au Québec. On ne dénombre pas moins d’une cinquantaine de destinations pour accueillir divers congrès, rassemblements et autres événements. C’est sans compter les quelques milliers d’établissements partout en province, dont font partie les hôtels, mais aussi les salles communautaires, les théâtres, les musées et les restaurants. 

« Nous publions, depuis plus de 20 ans, deux dossiers spéciaux sur le thème des réunions et des congrès. Une analyse de cette industrie nous a permis de confirmer le besoin dans le marché. Nous voici donc fins prêts à dévoiler ce nouvel événement sur l'événementiel en ce début d’année 2020 », souligne Katrin Hauschild, directrice des Événements Les Affaires.

« C’est avant tout par intérêt professionnel, pour le réseautage et les sujets qui seront traités lors du rendez-vous que les gens vont se déplacer lors des événements d’affaires, soulignait, dans ce même dossier, Katia Dahan, présidente de l’agence événementielle Concept Duo. Le choix des conférenciers, et des formations doit désormais être pensé en fonction des attentes des gens ciblés », insistait-elle.

Pour en savoir plus sur l'événement EXPÉRIENCE, cliquez ici
Pour vous inscrire au rendez-vous, cliquez ici.

expérience

À lire maintenant

Idéa 2023: le jury de la discipline «Création publicitaire» dévoilé
Alain Desormiers tire sa révérence: survol de la carrière du fondateur de Touché!
La radio conventionnelle demeure populaire selon l’ÉCC de Vividata
Rose PR propose des nouveaux services de création de contenu
PURCOM démarre la nouvelle année en grand
Arsenal accueille trois nouveaux talents