Pigeon* branding + design signe l'identité de marque de Dublin’s pub

le 23 février 2012


Pigeon* branding + design signe l'identité de marque de Dublin’s pub, un nouveau cidre mis en marché par Vins Arista. S'adressant à une clientèle masculine encline à faire de nouvelles découvertes, Dublin’s Pub répond à un nouvel engouement pour ce type de cidre au Québec. La bouteille et la caisse présentent des motifs qui rappellent les tartans traditionnels.

«Nous voulions d’entrée de jeu en faire une marque avec du caractère qui semble établie depuis des années», partage Olivier Chevillot, directeur de la création chez Pigeon* branding + design. L’ensemble du design évoque les ambiances et les matières que l’on retrouve dans les pubs irlandais. «Nous avons évité d’utiliser toutes références graphiques reliées à la pomme pour en faire un produit distinct sur le marché» conclut-il.

Le mandat comprenait la planification stratégique, la création de nom ainsi que la conception de l’identité visuelle et des emballages.

Plus d'info sur le blogue de Pigeon* branding + design.


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur