Nouvel accord de partenariat entre lg2 et Inno-centre

le 7 octobre 2019


Inno-centre, important accélérateur d’entreprises au pays, et lg2 ont conclu un nouvel accord de partenariat afin d’accompagner les entreprises participantes aux programmes d’Inno-centre en leur fournissant des services-conseils reliés à l’image de marque, au « branding » et au marketing. 

« Cet important partenariat vise à solidifier les liens qu’Inno-centre et lg2 entretiennent depuis plusieurs années dans le marché de Québec. L’entente qui prévaut dorénavant pour toute la province viendra bonifier la gamme de services et d’expertises que nous mettons à la disposition de nos PME et nous permettra de continuer à offrir des accompagnements et des conseils de grande valeur et adaptés à la réalité de chacune de nos entreprises-clientes », mentionne Pierre Nelis, chef de l’exploitation d’Inno-centre

Pénélope Fournier, associée, directrice-générale du bureau montréalais de lg2, croit que cette collaboration sera « très enrichissante de part et d’autre ». « Ce partenariat nous permettra d’accompagner des entrepreneurs dans un moment charnière de leur développement et d'agir comme un tremplin pour les aider à croître », poursuit-elle

inno centre

 

 


Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards

À lire maintenant

Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Québecor propose une nouvelle option de ciblage média
Centraide et lg2 soulignent le travail en milieu communautaire
Republik relève un défi solidaire
Adrien Reynolds nommée directrice principale de bicom Toronto
Un nouveau site web pour le Collège Supérieur de Montréal
Oranje mandaté par Mondou
Comment ça va pour vrai chez Republik et Publicis?
À bientôt, métro, boulot, dodo
Le Grenier aux emplois innove et lance la candidature vidéo
Connais-tu tes réals? (Vanessa Gauvin-Brodeur)
Ça ne va pas bien pour nous tous dit la Mission Old Brewery