Publicis Montréal et Mira s'associent pour une nouvelle campagne

le 7 octobre 2019


Les bénéficiaires Mira se font fréquemment refuser l’accès à des lieux publics à cause de leurs chiens d’assistance, même si ceux-ci sont essentiels à leur déplacement et à leur autonomie. Afin de démontrer l’absurdité de cette situation, Publicis Montréal et Mira lancent une nouvelle campagne s’articulant autour du message « Ça ne se fait pas », où l’on peut voir des personnes handicapées forcées de se séparer de ce qui les aide à avancer.

« Nous voulions créer un message fort qui fasse une réelle différence dans la vie des personnes vivant avec un handicap. Nous ne voulions pas faire une simple campagne éducative, notre objectif était de marquer les esprits et de susciter de la conversation afin de faire changer les comportements des commerçants », ajoute Sann Sava, vice-présidente, chef du produit créatif chez Publicis Montréal.

La campagne, qui se décline en un message vidéo diffusé à la télé et sur le web, comporte aussi un volet imprimé et numérique.

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Crédits
Annonceur : Mira (Sara Pontbriand, Éric St-Pierre, Nicolas St-Pierre)
Agence : Publicis
Photographie : Alain Desjean (Rodeo Productions)
Maison de production : Rodeo Productions
Retouches photo : Visual Box
Réalisation et montage offline : François Jaros (4zéro1)
Maison de production : 4zéro1
Post-production et sonorisation : Video Nerve
Média : Publicis et Spark Foundry
Relations publiques : MSL


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