GMC et Eat it up média dévoilent une campagne sur les chantiers de construction

le 4 octobre 2019


Pour sa dernière activation, l’Association des concessionnaires GMC du Grand Montréal a fait appel à Eat it up média afin d’aller directement à la rencontre de sa cible, sur les chantiers de construction. La campagne a également été réalisée en collaboration avec Cossette et Carat

Une cantine mobile aux couleurs de la marque ainsi qu’un nouveau camion Sierra 2020 ont été déployés sur les sites de construction de la ville. GMC a profité de l’occasion pour offrir cafés et muffins aux travailleurs, de même que la chance de gagner un camion GMC.

Le succès de cette campagne repose sur son caractère micro-ciblé et sur l'exécution créative liée au média.

GMC

GMC 2

Crédits

Équipe Cossette :

Stratégie : Hugo Fournier
Création : Yannick Robitaille, Karine Bouchard, Mélanie Wallace
Service-conseil : Marylène Benoit, Geneviève Sdicu
Production imprimée : Mario Lévesque, Bruno Lefebvre
Production vidéo : Anne-Andrée Benoit, Volcano Médias

Équipe Carat :

Statégie média : Pierre-Olivier Brault, Michèle Savard, Julie Bernier

Équipe Eat it up :

Directrice de compte : Geneviève Durocher
Gérant de projet : Ryan Angelo
Logistique : Alex-Sandra Gosselin
Production : Sonia Kharchi


COVID-19: les agences de Vision7 en mode solution

À lire maintenant

Bell Cause pour la cause annonce de nouveaux financements
Les Cliniques du vendredi avec Atypic
De l’aide pro bono pour les associations professionnelles
Outgo lance une initiative pour soutenir l’achat local
Rablab met sur pied un programme de soutien
Des chapiteaux offerts aux centres hospitaliers
Achat local: 3 questions pour savoir si vous encouragez vraiment l’économie d’ici
Des capsules pour vous aider dans votre télétravail
Le Cégep de Lévis-Lauzon choisit Kryzalid
Greenpeace veut aider la ville d’Asbestos à changer son nom toxique
C2 Montréal reporté à l’automne
Stratégies de marketing d’influence au temps du COVID-19