GMC et Eat it up média dévoilent une campagne sur les chantiers de construction

le 4 octobre 2019


Pour sa dernière activation, l’Association des concessionnaires GMC du Grand Montréal a fait appel à Eat it up média afin d’aller directement à la rencontre de sa cible, sur les chantiers de construction. La campagne a également été réalisée en collaboration avec Cossette et Carat

Une cantine mobile aux couleurs de la marque ainsi qu’un nouveau camion Sierra 2020 ont été déployés sur les sites de construction de la ville. GMC a profité de l’occasion pour offrir cafés et muffins aux travailleurs, de même que la chance de gagner un camion GMC.

Le succès de cette campagne repose sur son caractère micro-ciblé et sur l'exécution créative liée au média.

GMC

GMC 2

Crédits

Équipe Cossette :

Stratégie : Hugo Fournier
Création : Yannick Robitaille, Karine Bouchard, Mélanie Wallace
Service-conseil : Marylène Benoit, Geneviève Sdicu
Production imprimée : Mario Lévesque, Bruno Lefebvre
Production vidéo : Anne-Andrée Benoit, Volcano Médias

Équipe Carat :

Statégie média : Pierre-Olivier Brault, Michèle Savard, Julie Bernier

Équipe Eat it up :

Directrice de compte : Geneviève Durocher
Gérant de projet : Ryan Angelo
Logistique : Alex-Sandra Gosselin
Production : Sonia Kharchi


Gain majeur pour Cossette: échos de l’industrie publicitaire

À lire maintenant

Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Québecor propose une nouvelle option de ciblage média
Centraide et lg2 soulignent le travail en milieu communautaire
Republik relève un défi solidaire
Adrien Reynolds nommée directrice principale de bicom Toronto
Un nouveau site web pour le Collège Supérieur de Montréal
Oranje mandaté par Mondou
Comment ça va pour vrai chez Republik et Publicis?
À bientôt, métro, boulot, dodo
Le Grenier aux emplois innove et lance la candidature vidéo
Connais-tu tes réals? (Vanessa Gauvin-Brodeur)
Ça ne va pas bien pour nous tous dit la Mission Old Brewery