GMC et Eat it up média dévoilent une campagne sur les chantiers de construction

le 4 octobre 2019


Pour sa dernière activation, l’Association des concessionnaires GMC du Grand Montréal a fait appel à Eat it up média afin d’aller directement à la rencontre de sa cible, sur les chantiers de construction. La campagne a également été réalisée en collaboration avec Cossette et Carat

Une cantine mobile aux couleurs de la marque ainsi qu’un nouveau camion Sierra 2020 ont été déployés sur les sites de construction de la ville. GMC a profité de l’occasion pour offrir cafés et muffins aux travailleurs, de même que la chance de gagner un camion GMC.

Le succès de cette campagne repose sur son caractère micro-ciblé et sur l'exécution créative liée au média.

GMC

GMC 2

Crédits

Équipe Cossette :

Stratégie : Hugo Fournier
Création : Yannick Robitaille, Karine Bouchard, Mélanie Wallace
Service-conseil : Marylène Benoit, Geneviève Sdicu
Production imprimée : Mario Lévesque, Bruno Lefebvre
Production vidéo : Anne-Andrée Benoit, Volcano Médias

Équipe Carat :

Statégie média : Pierre-Olivier Brault, Michèle Savard, Julie Bernier

Équipe Eat it up :

Directrice de compte : Geneviève Durocher
Gérant de projet : Ryan Angelo
Logistique : Alex-Sandra Gosselin
Production : Sonia Kharchi


Louis Duchesne devient président du conseil d'administration de l'A2C

À lire maintenant

Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)
Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu
L'agence Bob revitalise les entités du Père Sablon
Une campagne énergisante pour GURU Matcha réalisée par 5S
Une nouvelle campagne de mobilisation pour les tout-petits
Marie-Claude Tremblay rejoint l'équipe d'Éco Entreprises Québec
Craig Belcher nommé chef du département des relations clients de VIBRANT
Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Boston Pizza crée une boîte musicale pour sa «Pizza des Fêtes»
lg2 signe une nouvelle empreinte numérique forte pour Boréale
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada