Cinq nouvelles venues à l'agence KOZE

le 4 octobre 2019


L’entreprise spécialisée en marketing de contenu KOZE a procédé à l’embauche de 5 employées, en plus de l'ouverture récente de ses nouveaux bureaux.

Anciennement stratège chez l’agence Rinaldi, Alicia Cantin se joint à l'équipe en tant que conseillère marketing. Elle permettra entre autres aux projets d'évoluer efficacement, de la stratégie de création à la planification média.

Avec son parcours professionnel étoffé (BangBang, Nesto, Havas Montréal), Audrée Schneider s’est jointe à l’agence à titre de directrice artistique, assurant ainsi l’identité graphique de ses mandats.

Véronique Thériault devient quant à elle productrice déléguée. Elle saura, de par son expérience accrue dans le milieu (Le Grand défi Pierre Lavoie, Toast Studio), mener à terme une partie des projets les plus ambitieux de l’entreprise.

Katherine Martel assiste maintenant l’équipe de stratégie en tant qu’analyste stratégie numérique. Elle doit notamment continuer de dénicher les meilleures pratiques numériques de l'industrie et développer de nouvelles idées pour perfectionner les campagnes web.

Finalement, Janik Larose vient prêter main-forte au poste de coordonnatrice de post-production, un rôle capital dans la communication et le suivi entre les départements de création et de production.

« Notre croissance des dernières années nous a amenés à bonifier notre offre de service en intégrant de nouvelles expertises, mais aussi en augmentant le nombre de ressources pour améliorer l’expérience client. Nous sommes très heureux de l'évolution actuelle de l'entreprise ! », indique Vincent Chabot, producteur et directeur général de l'agence KOZE.

La croissance de son équipe a aussi incité KOZE à déménager. Toujours à Longueuil, l'entreprise a récemment célébré l’ouverture de son nouveau bureau. 

Koze 1
Alicia Cantin

Koze 2
Audrée Schneider

koze 3
Véronique Thériault 

Koze 4
Katherine Martel

Koze 5
Janik Larose

 


KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»

À lire maintenant

Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?