Brad contre l'intimidation

le 24 février 2012


Brad a conçu pour le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport une campagne visant à contrer l’intimidation. Pour ce faire, un microsite a été créé, où jeunes, parents et éducateurs retrouvent de l'information sur l'intimidation et sur les moyens qu’ils peuvent prendre pour la faire cesser. Sous la thématique «Deviens un héros ordinaire contre l’intimidation», la campagne comprend des messages télé et web, des annonces imprimées ainsi qu'une vaste campagne d’affichage déployée dans les écoles.

Des témoignages et des exemples de bonnes pratiques à réaliser en milieu scolaire se retrouvent également sur moijagis.com, en plus de la Déclaration québécoise d’engagement contre l’intimidation et la violence que chaque citoyen est invité à signer. «Moi, j'agis.com est une campagne en mode action. Chaque outil de communication fait la démonstration que nous avons tous individuellement un rôle à jouer contre l’intimidation», mentionne Hugo Galland, directeur de la création chez Brad.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 février 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin