Le concours Strategy récompense les réalisations de Cossette

le 3 octobre 2019


Cossette a remporté plusieurs prix au concours Strategy Awards qui récompense les idées misent en place par les stratèges pour contribuer à bâtir le succès des marques.

L'agence a remporté un prix « Bronze » dans les catégories « Challenger Strategy » et « Launch Strategy » pour la campagne « Don't Eat Takis » de Grupo Bimbo, un projet réalisé en sol québécois. 

La campagne « Hi. », un mandat de l'entreprise Canopy Growth conceptualisé par Cossette, a également remporté un prix « Bronze » dans la catégorie « Cannabis Strategy ».

Finalement, l'agence a été récompensée de trois prix « Or » dans les catégories « Cause/Public Service », « Evolution Strategy: Keeping it Fresh » et « Social/Conversational Strategy » ainsi que d'un prix « Bronze » pour le volet « Connection Strategy » pour la campagne « SickKids VS: Crews » du client SickKids Foundation.

Takis
Campagne « Don't Eat Takis »

Hi
Campagne « Hi. »

SickKids
Campagne « SickKids VS: Crews »


Les étiquettes trahissent la vérité dans une campagne de Cossette

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres