Le concours Strategy récompense les réalisations de Cossette

le 3 octobre 2019


Cossette a remporté plusieurs prix au concours Strategy Awards qui récompense les idées misent en place par les stratèges pour contribuer à bâtir le succès des marques.

L'agence a remporté un prix « Bronze » dans les catégories « Challenger Strategy » et « Launch Strategy » pour la campagne « Don't Eat Takis » de Grupo Bimbo, un projet réalisé en sol québécois. 

La campagne « Hi. », un mandat de l'entreprise Canopy Growth conceptualisé par Cossette, a également remporté un prix « Bronze » dans la catégorie « Cannabis Strategy ».

Finalement, l'agence a été récompensée de trois prix « Or » dans les catégories « Cause/Public Service », « Evolution Strategy: Keeping it Fresh » et « Social/Conversational Strategy » ainsi que d'un prix « Bronze » pour le volet « Connection Strategy » pour la campagne « SickKids VS: Crews » du client SickKids Foundation.

Takis
Campagne « Don't Eat Takis »

Hi
Campagne « Hi. »

SickKids
Campagne « SickKids VS: Crews »


Publicité nouveau genre

À lire maintenant

L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats
Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences
Anna Goodson accueille l'illustratrice numérique Lucila Perini
La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité
Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll
Juste du feu: une nouvelle agence créative
Mathieu Pelletier nommé vice-président de Pilote groupe-conseil
Elyse Boulet devient présidente de Pigeon Brands
Squeeze, Rodeo FX et Nova Film collaborent au DEC du Collège Bart
Une websérie sur l'agriculture urbaine avec La Ruelle Films et TVA
De nouveaux clients pour Thara Communications
Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal