Le concours Strategy récompense les réalisations de Cossette

le 3 octobre 2019


Cossette a remporté plusieurs prix au concours Strategy Awards qui récompense les idées misent en place par les stratèges pour contribuer à bâtir le succès des marques.

L'agence a remporté un prix « Bronze » dans les catégories « Challenger Strategy » et « Launch Strategy » pour la campagne « Don't Eat Takis » de Grupo Bimbo, un projet réalisé en sol québécois. 

La campagne « Hi. », un mandat de l'entreprise Canopy Growth conceptualisé par Cossette, a également remporté un prix « Bronze » dans la catégorie « Cannabis Strategy ».

Finalement, l'agence a été récompensée de trois prix « Or » dans les catégories « Cause/Public Service », « Evolution Strategy: Keeping it Fresh » et « Social/Conversational Strategy » ainsi que d'un prix « Bronze » pour le volet « Connection Strategy » pour la campagne « SickKids VS: Crews » du client SickKids Foundation.

Takis
Campagne « Don't Eat Takis »

Hi
Campagne « Hi. »

SickKids
Campagne « SickKids VS: Crews »


Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent

À lire maintenant

SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
La thermothérapie au cœur de la campagne du Bota Bota
Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias
Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
L'agence Upperkut lutte contre les préjugés envers le VIH
Une campagne média de Touché! soutient les salles de presse locales