Le concours Strategy récompense les réalisations de Cossette

le 3 octobre 2019


Cossette a remporté plusieurs prix au concours Strategy Awards qui récompense les idées misent en place par les stratèges pour contribuer à bâtir le succès des marques.

L'agence a remporté un prix « Bronze » dans les catégories « Challenger Strategy » et « Launch Strategy » pour la campagne « Don't Eat Takis » de Grupo Bimbo, un projet réalisé en sol québécois. 

La campagne « Hi. », un mandat de l'entreprise Canopy Growth conceptualisé par Cossette, a également remporté un prix « Bronze » dans la catégorie « Cannabis Strategy ».

Finalement, l'agence a été récompensée de trois prix « Or » dans les catégories « Cause/Public Service », « Evolution Strategy: Keeping it Fresh » et « Social/Conversational Strategy » ainsi que d'un prix « Bronze » pour le volet « Connection Strategy » pour la campagne « SickKids VS: Crews » du client SickKids Foundation.

Takis
Campagne « Don't Eat Takis »

Hi
Campagne « Hi. »

SickKids
Campagne « SickKids VS: Crews »


Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado