Rethink récolte plusieurs prix au concours Strategy Awards

le 3 octobre 2019


Rethink a récolté neuf prix au concours Strategy Awards, dont trois ayant été remis pour des projets montréalais. Le projet « Bouclier LGBT » (Fondation Émergence) s’est vu décerner 2 prix « Gold  » et l'initiative « Go tout le monde sauf la Suède » (SDC Petite-Italie) a pour sa part récolté un prix « Silver ». 

Le concours Strategy Awards, dont la soirée de remise de prix annuelle avait lieu le 30 septembre dernier, récompense les campagnes ayant obtenu les meilleurs résultats au Canada. 

Rethink
Stacy Ross, stratège, et Sean McDonald, associé et chef de la stratégie au bureau de Rethink à Toronto. 

 

 

 


Le concours Strategy récompense les réalisations de Cossette

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado