Rethink récolte plusieurs prix au concours Strategy Awards

le 3 octobre 2019


Rethink a récolté neuf prix au concours Strategy Awards, dont trois ayant été remis pour des projets montréalais. Le projet « Bouclier LGBT » (Fondation Émergence) s’est vu décerner 2 prix « Gold  » et l'initiative « Go tout le monde sauf la Suède » (SDC Petite-Italie) a pour sa part récolté un prix « Silver ». 

Le concours Strategy Awards, dont la soirée de remise de prix annuelle avait lieu le 30 septembre dernier, récompense les campagnes ayant obtenu les meilleurs résultats au Canada. 

Rethink
Stacy Ross, stratège, et Sean McDonald, associé et chef de la stratégie au bureau de Rethink à Toronto. 

 

 

 


Top 10 des campagnes du mois de décembre

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres