Rethink récolte plusieurs prix au concours Strategy Awards

le 3 octobre 2019


Rethink a récolté neuf prix au concours Strategy Awards, dont trois ayant été remis pour des projets montréalais. Le projet « Bouclier LGBT » (Fondation Émergence) s’est vu décerner 2 prix « Gold  » et l'initiative « Go tout le monde sauf la Suède » (SDC Petite-Italie) a pour sa part récolté un prix « Silver ». 

Le concours Strategy Awards, dont la soirée de remise de prix annuelle avait lieu le 30 septembre dernier, récompense les campagnes ayant obtenu les meilleurs résultats au Canada. 

Rethink
Stacy Ross, stratège, et Sean McDonald, associé et chef de la stratégie au bureau de Rethink à Toronto. 

 

 

 


Rethink réalise une chasse à «l'homme burger»

À lire maintenant

SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
La thermothérapie au cœur de la campagne du Bota Bota
Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias
Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
L'agence Upperkut lutte contre les préjugés envers le VIH
Une campagne média de Touché! soutient les salles de presse locales