Rethink récolte plusieurs prix au concours Strategy Awards

le 3 octobre 2019


Rethink a récolté neuf prix au concours Strategy Awards, dont trois ayant été remis pour des projets montréalais. Le projet « Bouclier LGBT » (Fondation Émergence) s’est vu décerner 2 prix « Gold  » et l'initiative « Go tout le monde sauf la Suède » (SDC Petite-Italie) a pour sa part récolté un prix « Silver ». 

Le concours Strategy Awards, dont la soirée de remise de prix annuelle avait lieu le 30 septembre dernier, récompense les campagnes ayant obtenu les meilleurs résultats au Canada. 

Rethink
Stacy Ross, stratège, et Sean McDonald, associé et chef de la stratégie au bureau de Rethink à Toronto. 

 

 

 


Une première collaboration pour Décathlon et Rethink

À lire maintenant

L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats
Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences
Anna Goodson accueille l'illustratrice numérique Lucila Perini
La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité
Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll
Juste du feu: une nouvelle agence créative
Mathieu Pelletier nommé vice-président de Pilote groupe-conseil
Elyse Boulet devient présidente de Pigeon Brands
Squeeze, Rodeo FX et Nova Film collaborent au DEC du Collège Bart
Une websérie sur l'agriculture urbaine avec La Ruelle Films et TVA
De nouveaux clients pour Thara Communications
Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal