Attraction Nord lance officiellement la campagne La Ruée vers le Nord 2019, un grand projet mobilisateur ayant pour objectif de faire rayonner la Baie-James. Ce projet vise à valoriser l’immense richesse que possède la région, et par le fait même, y attirer de futurs citoyens et travailleurs. 

« Avec cette campagne, nous avons bon espoir de faire découvrir la qualité de vie exceptionnelle de la Baie-James. Nous offrons des emplois variés, valorisants et aux multiples possibilités d’avancement. Nos institutions d’enseignement sont exceptionnelles, technologiques et bouillonnantes d’activités. De plus, l’accès aux grands espaces, la proximité et l’humanité qui y résident ainsi que la vie culturelle active et variée sont des exemples pour lesquels les gens prennent part et s’intègrent à cette aventure qu’est la Baie-James », souligne Nancy Lapointe, porte-parole de la campagne.

C’est la deuxième fois en 10 ans que la Baie-James adopte une démarche proactive de mobilisation collective. Afin de démontrer le caractère accueillant de la région et pour mettre en lumière les différents postes offerts, une tournée en autobus est prévue dans quatre villes-clés du Québec : Gatineau, Montréal, Sherbrooke et Québec. L’autobus de tournée aux couleurs de La Ruée vers le Nord amorcera son périple du 21 au 25 octobre 2019.

La campagne publicitaire « Un aller simple vers la Baie-James », déployée en appui à La Ruée vers le Nord 2019, est une campagne multiplateforme adressée à toutes les personnes intéressées de près ou de loin à découvrir la Baie-James.

L'offensive sera également déployée à partir de témoignages et de partage d’expériences. Ces histoires seront partagées sur les réseaux sociaux par le biais de publicités télé et d’une page de destination web.


ruée
ruée
ruée 2
ruée 3
ruée 4