Globalia réalise le nouveau site web de Starfrit

le 3 octobre 2019


Les Promotions Atlantiques, chef de file canadien dans le développement et la mise en marché d'articles pour la cuisine, lance le nouveau site web sous sa marque principale Starfrit, en collaboration avec l'agence d'experts numériques Globalia.

Le nouveau site web de Starfrit est conçu pour offrir une expérience utilisateur rehaussée en commerce électronique. Les produits sont désormais mis en valeur grâce à un design que l'on voulait actuel, épuré et dynamique.

« Nous voulions faire grandir Starfrit et l'amener plus loin. L'équipe de Globalia s'est révélée un véritable partenaire stratégique avec une expertise remarquable ainsi qu’un niveau d'implication et d'accompagnement qui nous a permis d'arriver ensemble à un résultat final impressionnant et performant », indique Claire Robillard, directrice e-marketing chez les Promotions Atlantiques.

« Nous avons mis à profit les différentes expertises de notre équipe en commerce électronique, en design et en référencement naturel (SEO) pour bâtir un site performant et agréable pour les usagers, à l'image des produits de Starfrit », explique Jonathan Moquin, président de Globalia

Globalia

 


Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque