Les Promotions Atlantiques, chef de file canadien dans le développement et la mise en marché d'articles pour la cuisine, lance le nouveau site web sous sa marque principale Starfrit, en collaboration avec l'agence d'experts numériques Globalia.

Le nouveau site web de Starfrit est conçu pour offrir une expérience utilisateur rehaussée en commerce électronique. Les produits sont désormais mis en valeur grâce à un design que l'on voulait actuel, épuré et dynamique.

« Nous voulions faire grandir Starfrit et l'amener plus loin. L'équipe de Globalia s'est révélée un véritable partenaire stratégique avec une expertise remarquable ainsi qu’un niveau d'implication et d'accompagnement qui nous a permis d'arriver ensemble à un résultat final impressionnant et performant », indique Claire Robillard, directrice e-marketing chez les Promotions Atlantiques.

« Nous avons mis à profit les différentes expertises de notre équipe en commerce électronique, en design et en référencement naturel (SEO) pour bâtir un site performant et agréable pour les usagers, à l'image des produits de Starfrit », explique Jonathan Moquin, président de Globalia

Globalia