Globalia réalise le nouveau site web de Starfrit

le 3 octobre 2019


Les Promotions Atlantiques, chef de file canadien dans le développement et la mise en marché d'articles pour la cuisine, lance le nouveau site web sous sa marque principale Starfrit, en collaboration avec l'agence d'experts numériques Globalia.

Le nouveau site web de Starfrit est conçu pour offrir une expérience utilisateur rehaussée en commerce électronique. Les produits sont désormais mis en valeur grâce à un design que l'on voulait actuel, épuré et dynamique.

« Nous voulions faire grandir Starfrit et l'amener plus loin. L'équipe de Globalia s'est révélée un véritable partenaire stratégique avec une expertise remarquable ainsi qu’un niveau d'implication et d'accompagnement qui nous a permis d'arriver ensemble à un résultat final impressionnant et performant », indique Claire Robillard, directrice e-marketing chez les Promotions Atlantiques.

« Nous avons mis à profit les différentes expertises de notre équipe en commerce électronique, en design et en référencement naturel (SEO) pour bâtir un site performant et agréable pour les usagers, à l'image des produits de Starfrit », explique Jonathan Moquin, président de Globalia

Globalia

 


Laferrière & Brixi Diamantaires et Globalia lancent une campagne de marketing numérique

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado