Bleublancrouge et l’entreprise québécoise de probiotiques Bio-K+ lancent une toute nouvelle campagne qui risque de faire « des petits bruits ». 
 
Bio-K+ fait figure de pionnière dans une catégorie de plus en plus compétitive, et la marque, qui détient un bassin d’adeptes fidèles, souhaitait se faire remarquer par un plus vaste public. 

Cette campagne donne un côté plus humain et personnel à Bio-K+, tout en éduquant la population à propos des bénéfices occasionés par la prise de probiotiques. 

« Nous avons eu la latitude nécessaire pour bousculer la tradition et adopter un nouveau ton. En abordant par l'humour un sujet de conversation délicat, nous tentons de montrer sans aucun tabou les symptômes signalant la pertinence d’utiliser les probiotiques. Nous sommes très reconnaissants de la confiance que nous a accordée Bio-K+ dans l’élaboration de cette campagne audacieuse », affirme Geneviève Moreau, directrice groupe-conseil, Bleublancrouge Montréal.

La marque ne met pourtant pas de côté son volet scientifique. Elle le rappelle d’ailleurs en créant un tout nouveau personnage, interprété par Stéphane Raymond, qui vient détourner les codes classiques du scientifique au sarrau blanc. 
 
La campagne se déclinera sur le web (Facebook et YouTube), en super-panneaux dans la région de Montréal ainsi que dans les Publisac. 






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Crédits

Client : Bio-K+ 
Agence : Bleublancrouge
Production : Pas d’fruit
Son : La majeure 
Média : Glassroom