L'offensive de Canada Goose intitulée « Live in The Open » met de l'avant le profil de trois individus qui se démarquent dans leur domaine respectif et redonne à la communauté qui les inspire. 

La campagne se décline en trois mini-documentaires. Le premier débute avec Alice Pasquini, une street artist basée en Italie qui crée des murales racontant le quotidien dans divers lieux à travers le pays. Le deuxième documentaire se dirige ensuite vers l'Arctique norvégien avec Jiayi Zhao, une guide d'expédition polaire originaire de Beijing. Elle souhaite partager sa passion de la nature avec les gens depuis son passage dans les forêts de séquoias près de San Francisco.

Le dernier arrêt de la campagne est le Nord canadien, un endroit que la marque Canada Goose considère comme sa deuxième maison en raison de son engagement envers les collectivités nordiques. On y retrouve Jordin Tootoo, un activiste et ancien joueur de la NHL d'origine Inuit qui vient de Churchill au Manitoba. Il rend hommage aux magnifiques paysages nordiques du Nunavut.

Documentaire d'Alice Pasquini

canada goose
Jordin Tootoo
canada goose
Alice Pasquini
canada goose 3
Jiayi Zhao