Plus de 1000$ remis au Bec suite au tournoi de ballon-chasseur de Tank

le 2 octobre 2019


Samedi le 28 septembre dernier, Tank organisait la troisième édition de son tournoi de ballon-chasseur intitulé « Roland Garroche ». Pour cette édition, l’agence a remis tous les profits de l’évènement au bec.

Six équipes se sont affrontées sous la pluie, mais dans la bonne humeur. Les agences Bravo Orkestra, Sid Lee, Cossette, Audio Z, Tank et FCB ont participé à l'événement. C’est Sid Lee qui a remporté le trophée « Arnaud Garnotta » contre Audio Z lors d'une finale endiablée. L’agence reste indétrônable depuis les débuts du tournoi.

Plus de 1000 $ seront remis au bec et permettront d’aider directement l’industrie des communications et du marketing. Cette initiative permet notamment de répondre à la demande grandissante de la ligne d’aide du bec et de soutenir les communicateurs au profit d’une industrie plus saine.

tank
Équipe Tank

bec
Équipe Sid Lee

 


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Guide sur le marketing en temps de crise signé Camden
Le Groupe Juste pour rire reporte son festival 
IMAGEMOTION lance son programme de campagne TikTok
Stella Artois souhaite aider les restaurants et les bars touchés par la COVID-19
Perfection partagera ses profits avec Moisson Montréal
Les Cuisines Solidaires: grande mobilisation du milieu alimentaire et des chefs de partout au Québec
TELUS fait équipe avec Ariane Moffatt pour sa campagne #OnResteUnis
Annulation des Lions de Cannes
Proprio Direct est là pour vous
#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid
Commerce électronique et crise COVID-19: état des lieux et enjeux