Plus de 1000$ remis au Bec suite au tournoi de ballon-chasseur de Tank

le 2 octobre 2019


Samedi le 28 septembre dernier, Tank organisait la troisième édition de son tournoi de ballon-chasseur intitulé « Roland Garroche ». Pour cette édition, l’agence a remis tous les profits de l’évènement au bec.

Six équipes se sont affrontées sous la pluie, mais dans la bonne humeur. Les agences Bravo Orkestra, Sid Lee, Cossette, Audio Z, Tank et FCB ont participé à l'événement. C’est Sid Lee qui a remporté le trophée « Arnaud Garnotta » contre Audio Z lors d'une finale endiablée. L’agence reste indétrônable depuis les débuts du tournoi.

Plus de 1000 $ seront remis au bec et permettront d’aider directement l’industrie des communications et du marketing. Cette initiative permet notamment de répondre à la demande grandissante de la ligne d’aide du bec et de soutenir les communicateurs au profit d’une industrie plus saine.

tank
Équipe Tank

bec
Équipe Sid Lee

 


RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 

À lire maintenant

Zoom sur les avantages du télétravail
Maripier Morin devient l'ambassadrice de la nouvelle campagne de Joe Fresh
Puressentiel mandate Napa PR pour ses relations publiques canadiennes
OCEAN-CAM confie la refonte de son site web à l’agence My Little Big Web
Une nouvelle campagne de Waze réalisée par des créatifs parisiens
Personnalité de la semaine: Sophie Brochu (Happy Moments)
Concours Idéa: explications, déroulement et nouvelle identité
Attitude Marketing lance une campagne humoristique pour le programme Lait-école
Le Grenier commandite l'espoir olympique Stevens Dorcelus
Douze agences montréalaises s’associent à Eulerian
L’inbound marketing vu par Parkour3
Une campagne de Urban Barn soutient les organisations protectrices des animaux