Plus de 1000$ remis au Bec suite au tournoi de ballon-chasseur de Tank

le 2 octobre 2019


Samedi le 28 septembre dernier, Tank organisait la troisième édition de son tournoi de ballon-chasseur intitulé « Roland Garroche ». Pour cette édition, l’agence a remis tous les profits de l’évènement au bec.

Six équipes se sont affrontées sous la pluie, mais dans la bonne humeur. Les agences Bravo Orkestra, Sid Lee, Cossette, Audio Z, Tank et FCB ont participé à l'événement. C’est Sid Lee qui a remporté le trophée « Arnaud Garnotta » contre Audio Z lors d'une finale endiablée. L’agence reste indétrônable depuis les débuts du tournoi.

Plus de 1000 $ seront remis au bec et permettront d’aider directement l’industrie des communications et du marketing. Cette initiative permet notamment de répondre à la demande grandissante de la ligne d’aide du bec et de soutenir les communicateurs au profit d’une industrie plus saine.

tank
Équipe Tank

bec
Équipe Sid Lee

 


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

Nouveau client et récentes embauches chez QuatreCentQuatre
Le Massif de Charlevoix lance un programme pour les télétravailleurs
Derek Derouin nommé chef des revenus chez CubeHX
L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive