Les arbustes réjouis de DuProprio

le 22 février 2012


Le réseau immobilier sans commission DuProprio a lancé cette semaine une offensive, partout au Québec, pour augmenter la notoriété de ses services sans commission. Produite par TAXI Montréal, elle vise les vendeurs de propriétés enthousiastes devant l’offre de DuProprio, en remodelant de façon ludique les traditionnels arbustes décoratifs des porches de maisons.

La publicité extérieure comprend des panneaux 10 x 20 standards et élargis, des affiches de train et, dans la ville de Québec, des superpanneaux. Les publicités journal et radio appuient le positionnement «Sans commission» en offrant des détails sur les services professionnels et les faibles taux fixes DuProprio. Des exécutions web tactiques, créées par l’agence w.illi.am, seront déployées pour cibler les clients potentiels. La campagne a débuté le 13 février.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 février 2012.


Couche-Tard et Circle K font confiance à TAXI

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats