Stéphane Mailhiot et Carle Coppens prennent la direction de Havas Montréal

le 1 octobre 2019


L'agence Havas Montréal annonce la nomination de Stéphane Mailhiot qui agira à titre de président de l'agence, alors qu'Alex Panousis devient PDG d'Havas Village. Avec Carle Coppens, chef de la création, Stéphane Mailhiot partagera la direction du bureau montréalais. Ils héritent de plus du mandat de contribuer à l’offre créative de Havas pour l’ensemble du Canada.

Suite à ces nominations, Jan-Nicolas Vanderveken, PDG d'Havas Village Montréal, et John Parlea, vice-président des médias à Montréal, quittent l'agence.

Ces changements font suite au désir de l'agence de création de réorienter son offre créative et stratégique.

« Ça été toute une année jusqu’ici pour tout le monde chez Havas Montréal et nous voulons poursuivre la croissance en continuant d’intégrer notre stratégie, notre création et notre offre média », explique Stéphane Mailhiot, oeuvrant à l’agence depuis un peu plus de trois ans.

« Il se passe quelque chose d’intéressant chez nous en ce moment. La relation de confiance qu’on développe avec nos clients nous permet d’explorer créativement, ajoute Carle Coppens, qui a joint Havas il y a un peu plus d’un an. Nous avons un groupe soudé, beaucoup de nouveaux talents et une saine ambition. »

Alex Panousis, présidente d'Havas Media, a été nommée PDG d'Havas Village ainsi que présidente de la publicité et des médias pour le Canada. Elle dirigera notamment l'intégration de Havas Village en terre canadienne, en collaboration avec Alex Chepovetsky, président de Plastic Havas Canada, la division locale du cabinet de conseil mondial en stratégie, design et développement numérique et mobile.

L’équipe de direction montréalaise est complétée par Gaëlle Cayrol (vice-présidente, service-conseil) et de Nikolaos Lerakis (directeur général, La Maison W). Valérie Beauchesne, qui était jusqu’à récemment directrice média chez Sid Lee, se joint au groupe à titre de vice-présidente média.

«L’industrie publicitaire est mûre pour une complète réinvention. Ces changements permettront de poursuivre notre développement au Canada grâce au bureau de Montréal qui deviendra notre locomotive créative. Nous désirons augmenter la profondeur de l’offre et réinventer notre modèle. Stéphane, Carle et Alex sont les parfaits leaders pour définir notre avenir», explique Melody Adhami, présidente et directrice générale de Havas Canada

havas
Stéphane Mailhiot, président Havas Montréal


Ça ne va pas bien pour nous tous dit la Mission Old Brewery

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu