En plus de déménager dans de nouveaux espaces, Caméléon Média est officiellement devenu, le 5 août dernier, Cameleon Agence Web.
Les nouveaux bureaux de Mascouche permettront à Cameleon de poursuivre sa croissance soutenue des derniers mois et d’attirer des talents locaux qui préféreront éviter les embouteillages de la grande ville.
« On voulait un endroit où notre gang se sentirait comme à la maison, pour qu’ils aient envie de venir le matin et même de rester pour se détendre après les heures de bureau », mentionne Michael Milette, directeur des ressources humaines.
Les changements de bureaux, de nom et d’image de marque de l’agence de conception web sont les étapes finales du plan de transition qu’avait amorcé l’équipe de direction suite au rachat de l’entreprise par l’un de ses employés, Jonathan Thiffault, en juillet 2017.
« On voulait arriver à un point où nos espaces de travail, notre image de marque et notre notoriété seraient à la hauteur de la qualité des services et de l’expérience que nous offrons à nos clients », explique Jean Plouffe, directeur des opérations.