Exceldor présente une nouvelle campagne réalisée par Cossette

le 1 octobre 2019


Pour souligner le lancement de son nouveau poulet précoupé, Exceldor propose une campagne réalisée par Cossette dans laquelle les consommateurs sont de nouveau invités à déceler les mensonges, qu’il s’agisse de déjouer de fausses allégations ou de choisir du bon poulet.

La campagne met de l'avant la nouvelle gamme de produits précoupés disponible en quatre découpes. L’emballage pratique, un bol recyclable, permet notamment de mariner la viande directement dans le contenant.

« Nous avons su nous adapter au contexte de 2019 en proposant un produit innovant qui saura plaire aux consommateurs. Nous visons à ce que le poulet précoupé Exceldor se taille une place de choix dans le quotidien des familles québécoises afin de devenir une solution pratique pour leur sauver du temps lors de la préparation des repas », explique Isabelle Drouin, vice-présidente communication, marketing et innovation chez Exceldor.

L'offensive humoristique qui mise sur « N’avalez pas n'importe quoi », la plateforme de marque d’Exceldor, se déploie à la télévision et en ligne. L’écosystème publicitaire numérique redirige les consommateurs vers une page présentant le nouveau produit et ses avantages. 

Cossette a également travaillé avec les blogueurs Émilie Murmure, Le Coup de Grâce, Lucie Rose et Max Laffamé, qui ont été invités à créer et tester une recette de leur choix à partir de poulet précoupé Exceldor. Les recettes seront publiées sur leurs plateformes respectives et sur celles de la marque au cours de l’automne. 





exceldor

Crédits

Annonceur : Exceldor
Clients : Isabelle Drouin, Véronic Chénard et Caroline Matte
Agence : Cossette
Stratégie : Hugo Fournier
Création : Sébastien Forget, Renaud Belles-Isles, Sonia Girouard, Éric Charron et Charles Gaudreault
Produit : Zoé Béland, Justine Gagné et Nadine El-Whidi
Agence média : Cossette Média
Média : Johanne Carmichael
Maison de production : Nova Film
Réalisation : François Lallier
Production : Joannie Roy, Dominik Beaulieu
Direction photo : François Gamache
Direction artistique : Grégoire Steunou
Stylisme : Audrey Fontaine
Stylisme culinaire : Blake Mackay
Post-Production : Studio Élément
Son : Studio Expression

 


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