Urban Barn choisit la firme Thara Communications

le 1 octobre 2019


La firme Thara Communications assurera les relations de presse québécoises
de l’entreprise canadienne Urban Barn

Le nouveau mandat annuel vise à faire rayonner l’entreprise canadienne, ses actions philanthropiques, ses collections, ses magasins et son portefeuille de meubles et d’accessoires de décoration dans les médias du Québec. Thara Communications travaillera de pair avec la firme torontoise NKPR en charge du rayonnement média du côté du Canada anglais.

urban barn
Photo : collection Urban Barn


ACCRO 2019: un événement misant sur les expériences et du contenu inspirant

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
Pépito Sangria et Clark Influence dévoilent une campagne de marketing d’influence
Sophie Brochu quitte la direction d'Énergir
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab