Urban Barn choisit la firme Thara Communications

le 1 octobre 2019


La firme Thara Communications assurera les relations de presse québécoises
de l’entreprise canadienne Urban Barn

Le nouveau mandat annuel vise à faire rayonner l’entreprise canadienne, ses actions philanthropiques, ses collections, ses magasins et son portefeuille de meubles et d’accessoires de décoration dans les médias du Québec. Thara Communications travaillera de pair avec la firme torontoise NKPR en charge du rayonnement média du côté du Canada anglais.

urban barn
Photo : collection Urban Barn


Désertours choisit l’agence Thara Communications

À lire maintenant

La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle
De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry
L'Orchestre symphonique de Montréal conclut un nouveau partenariat avec le Groupe Banque TD
Info-Excavation s'assure que Synvain Rénove fait bien les choses
Fusion entre les imprimeurs, les emballeurs et les associations d’enseignistes du Québec
Les pommes d'ici: donner corps et âme pour les fruits
Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ
Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James
Désertours choisit l’agence Thara Communications
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Isabelle Emond repense l'image, le site web et la stratégie d'affaires de Groom
Réalisation publicitaire: question de ton