La chance d'avoir un dentiste

le 22 février 2012


Dans une nouvelle campagne d’affichage créée pour le Centre dentaire Christian Thibault, TANK rappelle à quel point les humains ont de la chance d’avoir des dentistes. Les affiches utilisent la formule avant/après pour montrer avec humour que les spécialistes en soins et traitements dentaires peuvent faire toute la différence dans la physionomie et l’apparence du patient.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 février 2012.


Top 10 des campagnes du mois de juin

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia