DentsuBos renforce ses équipes de Montréal

le 1 octobre 2019


L'agence DentsuBos recrute de nouveaux talents au sein de ses équipes montréalaises. 

Sophie Forge a rejoint l’équipe de création à titre de directrice artistique pour le compte de Subway. Au cours de ses 14 ans d’expérience, elle a œuvré tant du côté agence (McCANN, Sid Lee, Bob et FCB), que du côté client (Reitmans, Hyba et Bentley).

Originaire de Toronto, Parise Meunier-Côté a amorcé sa carrière comme coordonnatrice du marketing national chez McDonald’s, avant de faire le saut chez Pratt & Whitney Canada à titre de conseillère en communication. Elle a également travaillé au sein de l'équipe de TAXI comme chargée de compte. Chez DentsuBos, elle travaille actuellement sur le volet numérique de Subway à titre de conseillère.

Fraîchement sortie du programme de communication, publicité et marketing de la Cité collégiale d’Ottawa, Sabrina Giguère s’est jointe à l’équipe du service-conseil à titre de stagiaire au printemps 2019. Elle y évolue maintenant à titre de coordonnatrice de compte, notamment pour Lexus Canada.

Olivier Ventura a quant à lui rejoint l’équipe de création en tant que directeur artistique. Cumulant près de vingt ans d’expérience dans le domaine de la publicité traditionnelle et expérientielle, il a d’abord travaillé chez TANK, TAXI et Mosaic où il a contribué au produit créatif de marques comme Labatt, Coca-Cola, Mercedez-Benz, Audi, BMO, Keurig et Radio-Canada. Chez DentsuBos, Olivier met son talent à profit pour l’ensemble des comptes de l’agence.

DentsuBos

 


Un rap à propos de wraps

À lire maintenant

Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Québecor propose une nouvelle option de ciblage média
Centraide et lg2 soulignent le travail en milieu communautaire
Republik relève un défi solidaire
Adrien Reynolds nommée directrice principale de bicom Toronto
Un nouveau site web pour le Collège Supérieur de Montréal
Oranje mandaté par Mondou
Comment ça va pour vrai chez Republik et Publicis?
À bientôt, métro, boulot, dodo
Le Grenier aux emplois innove et lance la candidature vidéo
Connais-tu tes réals? (Vanessa Gauvin-Brodeur)
Ça ne va pas bien pour nous tous dit la Mission Old Brewery