L'agence DentsuBos recrute de nouveaux talents au sein de ses équipes montréalaises. 

Sophie Forge a rejoint l’équipe de création à titre de directrice artistique pour le compte de Subway. Au cours de ses 14 ans d’expérience, elle a œuvré tant du côté agence (McCANN, Sid Lee, Bob et FCB), que du côté client (Reitmans, Hyba et Bentley).

Originaire de Toronto, Parise Meunier-Côté a amorcé sa carrière comme coordonnatrice du marketing national chez McDonald’s, avant de faire le saut chez Pratt & Whitney Canada à titre de conseillère en communication. Elle a également travaillé au sein de l'équipe de TAXI comme chargée de compte. Chez DentsuBos, elle travaille actuellement sur le volet numérique de Subway à titre de conseillère.

Fraîchement sortie du programme de communication, publicité et marketing de la Cité collégiale d’Ottawa, Sabrina Giguère s’est jointe à l’équipe du service-conseil à titre de stagiaire au printemps 2019. Elle y évolue maintenant à titre de coordonnatrice de compte, notamment pour Lexus Canada.

Olivier Ventura a quant à lui rejoint l’équipe de création en tant que directeur artistique. Cumulant près de vingt ans d’expérience dans le domaine de la publicité traditionnelle et expérientielle, il a d’abord travaillé chez TANK, TAXI et Mosaic où il a contribué au produit créatif de marques comme Labatt, Coca-Cola, Mercedez-Benz, Audi, BMO, Keurig et Radio-Canada. Chez DentsuBos, Olivier met son talent à profit pour l’ensemble des comptes de l’agence.

DentsuBos