DentsuBos renforce ses équipes de Montréal

le 1 octobre 2019


L'agence DentsuBos recrute de nouveaux talents au sein de ses équipes montréalaises. 

Sophie Forge a rejoint l’équipe de création à titre de directrice artistique pour le compte de Subway. Au cours de ses 14 ans d’expérience, elle a œuvré tant du côté agence (McCANN, Sid Lee, Bob et FCB), que du côté client (Reitmans, Hyba et Bentley).

Originaire de Toronto, Parise Meunier-Côté a amorcé sa carrière comme coordonnatrice du marketing national chez McDonald’s, avant de faire le saut chez Pratt & Whitney Canada à titre de conseillère en communication. Elle a également travaillé au sein de l'équipe de TAXI comme chargée de compte. Chez DentsuBos, elle travaille actuellement sur le volet numérique de Subway à titre de conseillère.

Fraîchement sortie du programme de communication, publicité et marketing de la Cité collégiale d’Ottawa, Sabrina Giguère s’est jointe à l’équipe du service-conseil à titre de stagiaire au printemps 2019. Elle y évolue maintenant à titre de coordonnatrice de compte, notamment pour Lexus Canada.

Olivier Ventura a quant à lui rejoint l’équipe de création en tant que directeur artistique. Cumulant près de vingt ans d’expérience dans le domaine de la publicité traditionnelle et expérientielle, il a d’abord travaillé chez TANK, TAXI et Mosaic où il a contribué au produit créatif de marques comme Labatt, Coca-Cola, Mercedez-Benz, Audi, BMO, Keurig et Radio-Canada. Chez DentsuBos, Olivier met son talent à profit pour l’ensemble des comptes de l’agence.

DentsuBos

 


EBOX récidive avec le personnage de Steeve dans sa campagne télévisée développée par DentsuBos

À lire maintenant

Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)
Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu
L'agence Bob revitalise les entités du Père Sablon
Une campagne énergisante pour GURU Matcha réalisée par 5S
Une nouvelle campagne de mobilisation pour les tout-petits
Marie-Claude Tremblay rejoint l'équipe d'Éco Entreprises Québec
Craig Belcher nommé chef du département des relations clients de VIBRANT
Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Boston Pizza crée une boîte musicale pour sa «Pizza des Fêtes»
lg2 signe une nouvelle empreinte numérique forte pour Boréale
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada