Immersive Productions se refait une beauté

le 2 octobre 2019


Après plus de 80 événements clés en main organisés et près de 6 ans d’activités, Immersive Productions a procédé à la refonte complète de son image de marque, réalisée par l'agence Marketing Tribeca. Pour sa fondatrice, Joannie Bergeron, cette présentation actualisée illustre mieux l’étendue de ses services et de son engagement à créer un maximum de valeur pour chaque expérience.

Au cœur de ce positionnement se trouve la Créativité événementielle, une méthodologie élevant chaque événement à un tout autre niveau — celui de véritable expérience de marque. « Chaque moment est réfléchi et conçu en fonction d’objectifs précis et d’un auditoire spécifique pour qu’il résonne chez tous les invités », mentionne Joannie. « De cette façon, chaque expérience vient alimenter le rayonnement de la marque, à longueur d’année. »

Avec cette refonte qui se veut fluide, moderne et audacieuse, l’agence souhaite que son identité devienne le reflet de sa personnalité. Déclinées de multiples façons, les lignes concentriques illustrent l’approche flexible et organique que préconise la boîte. Arborant des couleurs franches, des formes contrastantes et d’une saine hiérarchie de l’information, le nouveau site web d’Immersive Productions vient mettre en valeur les nombreuses réalisations de l’équipe.

« On ne communique pas la mission, les valeurs et les objectifs propres à chaque entreprise avec une solution à l’emporte-pièce », croit Joannie. « Nous nous appuyons plutôt sur des échanges transparents et humains pour bâtir une expérience de marque sur mesure, de façon collaborative. »

L’agence profite également de l’occasion pour rappeler la tenue du laboratoire d’activations de marque ACCRO, qui se déroulera le 7 novembre prochain dans les studios du collectif Les 7 doigts de la main. Pour rappel, cet événement permet de tester, d’expérimenter et de vivre les dernières innovations de l’industrie.

immersive productions


Un virage vert pour Imprimerie Reflet grâce à Charte Créative

À lire maintenant

Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)
Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu
L'agence Bob revitalise les entités du Père Sablon
Une campagne énergisante pour GURU Matcha réalisée par 5S
Une nouvelle campagne de mobilisation pour les tout-petits
Marie-Claude Tremblay rejoint l'équipe d'Éco Entreprises Québec
Craig Belcher nommé chef du département des relations clients de VIBRANT
Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Boston Pizza crée une boîte musicale pour sa «Pizza des Fêtes»
lg2 signe une nouvelle empreinte numérique forte pour Boréale
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada