Immersive Productions se refait une beauté

le 2 octobre 2019


Après plus de 80 événements clés en main organisés et près de 6 ans d’activités, Immersive Productions a procédé à la refonte complète de son image de marque, réalisée par l'agence Marketing Tribeca. Pour sa fondatrice, Joannie Bergeron, cette présentation actualisée illustre mieux l’étendue de ses services et de son engagement à créer un maximum de valeur pour chaque expérience.

Au cœur de ce positionnement se trouve la Créativité événementielle, une méthodologie élevant chaque événement à un tout autre niveau — celui de véritable expérience de marque. « Chaque moment est réfléchi et conçu en fonction d’objectifs précis et d’un auditoire spécifique pour qu’il résonne chez tous les invités », mentionne Joannie. « De cette façon, chaque expérience vient alimenter le rayonnement de la marque, à longueur d’année. »

Avec cette refonte qui se veut fluide, moderne et audacieuse, l’agence souhaite que son identité devienne le reflet de sa personnalité. Déclinées de multiples façons, les lignes concentriques illustrent l’approche flexible et organique que préconise la boîte. Arborant des couleurs franches, des formes contrastantes et d’une saine hiérarchie de l’information, le nouveau site web d’Immersive Productions vient mettre en valeur les nombreuses réalisations de l’équipe.

« On ne communique pas la mission, les valeurs et les objectifs propres à chaque entreprise avec une solution à l’emporte-pièce », croit Joannie. « Nous nous appuyons plutôt sur des échanges transparents et humains pour bâtir une expérience de marque sur mesure, de façon collaborative. »

L’agence profite également de l’occasion pour rappeler la tenue du laboratoire d’activations de marque ACCRO, qui se déroulera le 7 novembre prochain dans les studios du collectif Les 7 doigts de la main. Pour rappel, cet événement permet de tester, d’expérimenter et de vivre les dernières innovations de l’industrie.

immersive productions


Trump Body Bags: message coup de gueule signé par des créatifs d’ici

À lire maintenant

RBCxMusique organise des spectacles virtuels pour aider les musiciens
Personnalité de la semaine: Alain Desormiers (Touché)
Alexandre Areosa nommé vice-président chez SGM
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Une plateforme pour soutenir les entrepreneurs des communautés noires
Exponentiel Conseil ajoute deux collaborateurs à son équipe
Un manuel pour devenir un communicateur moderne
Cinq nouveaux mandats pour Canidé
Les chaînes ELLE Fictions et MAX  rejoignent Remstar Media
Une campagne sociétale pour Consignaction
Accélérer 2030 pour le Québec: un consortium pour la relance économique
Laurence Gagnon Beaudoin devient associée chez Cook it