Immersive Productions se refait une beauté

le 2 octobre 2019


Après plus de 80 événements clés en main organisés et près de 6 ans d’activités, Immersive Productions a procédé à la refonte complète de son image de marque, réalisée par l'agence Marketing Tribeca. Pour sa fondatrice, Joannie Bergeron, cette présentation actualisée illustre mieux l’étendue de ses services et de son engagement à créer un maximum de valeur pour chaque expérience.

Au cœur de ce positionnement se trouve la Créativité événementielle, une méthodologie élevant chaque événement à un tout autre niveau — celui de véritable expérience de marque. « Chaque moment est réfléchi et conçu en fonction d’objectifs précis et d’un auditoire spécifique pour qu’il résonne chez tous les invités », mentionne Joannie. « De cette façon, chaque expérience vient alimenter le rayonnement de la marque, à longueur d’année. »

Avec cette refonte qui se veut fluide, moderne et audacieuse, l’agence souhaite que son identité devienne le reflet de sa personnalité. Déclinées de multiples façons, les lignes concentriques illustrent l’approche flexible et organique que préconise la boîte. Arborant des couleurs franches, des formes contrastantes et d’une saine hiérarchie de l’information, le nouveau site web d’Immersive Productions vient mettre en valeur les nombreuses réalisations de l’équipe.

« On ne communique pas la mission, les valeurs et les objectifs propres à chaque entreprise avec une solution à l’emporte-pièce », croit Joannie. « Nous nous appuyons plutôt sur des échanges transparents et humains pour bâtir une expérience de marque sur mesure, de façon collaborative. »

L’agence profite également de l’occasion pour rappeler la tenue du laboratoire d’activations de marque ACCRO, qui se déroulera le 7 novembre prochain dans les studios du collectif Les 7 doigts de la main. Pour rappel, cet événement permet de tester, d’expérimenter et de vivre les dernières innovations de l’industrie.

immersive productions


Le Cégep de Lévis-Lauzon choisit Kryzalid

À lire maintenant

Bell Cause pour la cause annonce de nouveaux financements
Les Cliniques du vendredi avec Atypic
De l’aide pro bono pour les associations professionnelles
Outgo lance une initiative pour soutenir l’achat local
Rablab met sur pied un programme de soutien
Des chapiteaux offerts aux centres hospitaliers
Achat local: 3 questions pour savoir si vous encouragez vraiment l’économie d’ici
Des capsules pour vous aider dans votre télétravail
Le Cégep de Lévis-Lauzon choisit Kryzalid
Greenpeace veut aider la ville d’Asbestos à changer son nom toxique
C2 Montréal reporté à l’automne
Stratégies de marketing d’influence au temps du COVID-19