Une grande partie de la croissance démographique du pays peut être attestée par un afflux soutenu d'immigrants, car la migration permanente et temporaire a représenté 82,8% de la croissance démographique totale du Canada au cours du premier trimestre de 2019.

Selon iProspect, les marques, agences et partenaires canadiens enracinées dans un paysage multiculturel aussi diversifié doivent réévaluer de manière proactive leur développement, leur implication dans la création de produits, en plus de repenser leur manière de raconter l'histoire selon l'auditoire visé. 

« Je pense que nous sommes enfin arrivés à un moment où nos différences commencent à être célébrées, a déclaré Dan Kalinski, chef de la direction d’iProspect Canada. Les marques qui ont pénétré le marché avec des différenciateurs de produits basés sur la culture ou sur mesure prouvent que le marketing et le développement de produits inclusifs sont non seulement bénéfiques à la société, mais également pour la performance de l’entreprise.»

Le livre blanc  «De l’Exclusion à l’Inclusion» propose une série marketing inclusive en trois parties où iProspect examine deux stratégies fondamentales du succès dans le paysage marketing actuel. Selon l'entreprise, ce livre contribuera à la création d'un futur lieu de travail qui reflétera le monde moderne. Le rapport comprend un premier volume intitulé « Créer la confiance grâce aux données, à la confidentialité et à la technologie » et un deuxième volume nommé « Former la future main-d'œuvre ».

Pour télécharger le rapport complet « De l’exclusion à l’inclusion », cliquez ici

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