Barnabé de génération en génération

le 22 février 2012


kbs+p montréal vient de lancer, pour son client Lavo, un nouveau message télé pour la marque de détersifs La Parisienne. Sous le thème «La Parisienne, un choix pour la vie», le message met en scène une fillette et son toutou en peluche Barnabé. Dans un court échange avec ce dernier, la fillette, ayant maintenant grandi, évoque le temps qui a passé et les aventures vécues ensemble, et lui dit que le temps est venu de «passer le flambeau» aux générations futures. Elle fait alors ses adieux à Barnabé et le place dans un berceau, tout près du dernier-né de la famille.

La Parisienne veut ainsi renforcer le positionnement de son détersif qui est d’offrir un produit efficace et respectueux de l’environnement. Fidèle aux publicités précédentes et empreint d’émotion, ce message maintient l’authenticité qu’on reconnait à la marque.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 février 2012.


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