Barnabé de génération en génération

le 22 février 2012


kbs+p montréal vient de lancer, pour son client Lavo, un nouveau message télé pour la marque de détersifs La Parisienne. Sous le thème «La Parisienne, un choix pour la vie», le message met en scène une fillette et son toutou en peluche Barnabé. Dans un court échange avec ce dernier, la fillette, ayant maintenant grandi, évoque le temps qui a passé et les aventures vécues ensemble, et lui dit que le temps est venu de «passer le flambeau» aux générations futures. Elle fait alors ses adieux à Barnabé et le place dans un berceau, tout près du dernier-né de la famille.

La Parisienne veut ainsi renforcer le positionnement de son détersif qui est d’offrir un produit efficace et respectueux de l’environnement. Fidèle aux publicités précédentes et empreint d’émotion, ce message maintient l’authenticité qu’on reconnait à la marque.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 février 2012.


Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou