DAC remporte l'or aux prix OMMA 2019

le 30 septembre 2019


L'agence DAC a remporté l'or dans deux des trois catégories pour lesquelles elle avait été sélectionnée aux prix OMMA 2019. Le « Online Marketing Media and Advertising Awards (OMMA) » récompense les agences et annonceurs qui réinventent la publicité numérique et maximisent son potentiel.

Dac a été récompensée dans la catégorie « Search Marketing : campagne SEM» pour son engagement novateur avec une grande marque automobile, en plus de remporter un prix OMMA Awards pour l'excellence du site web réalisé pour son client de longue date, Fit4Less. 

omma

 


Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes

À lire maintenant

Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)
Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu
L'agence Bob revitalise les entités du Père Sablon
Une campagne énergisante pour GURU Matcha réalisée par 5S
Une nouvelle campagne de mobilisation pour les tout-petits
Marie-Claude Tremblay rejoint l'équipe d'Éco Entreprises Québec
Craig Belcher nommé chef du département des relations clients de VIBRANT
Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Boston Pizza crée une boîte musicale pour sa «Pizza des Fêtes»
lg2 signe une nouvelle empreinte numérique forte pour Boréale
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada