DAC remporte l'or aux prix OMMA 2019

le 30 septembre 2019


L'agence DAC a remporté l'or dans deux des trois catégories pour lesquelles elle avait été sélectionnée aux prix OMMA 2019. Le « Online Marketing Media and Advertising Awards (OMMA) » récompense les agences et annonceurs qui réinventent la publicité numérique et maximisent son potentiel.

Dac a été récompensée dans la catégorie « Search Marketing : campagne SEM» pour son engagement novateur avec une grande marque automobile, en plus de remporter un prix OMMA Awards pour l'excellence du site web réalisé pour son client de longue date, Fit4Less. 

omma

 


Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres