DAC remporte l'or aux prix OMMA 2019

le 30 septembre 2019


L'agence DAC a remporté l'or dans deux des trois catégories pour lesquelles elle avait été sélectionnée aux prix OMMA 2019. Le « Online Marketing Media and Advertising Awards (OMMA) » récompense les agences et annonceurs qui réinventent la publicité numérique et maximisent son potentiel.

Dac a été récompensée dans la catégorie « Search Marketing : campagne SEM» pour son engagement novateur avec une grande marque automobile, en plus de remporter un prix OMMA Awards pour l'excellence du site web réalisé pour son client de longue date, Fit4Less. 

omma

 


Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards

À lire maintenant

Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Québecor propose une nouvelle option de ciblage média
Centraide et lg2 soulignent le travail en milieu communautaire
Republik relève un défi solidaire
Adrien Reynolds nommée directrice principale de bicom Toronto
Un nouveau site web pour le Collège Supérieur de Montréal
Oranje mandaté par Mondou
Comment ça va pour vrai chez Republik et Publicis?
À bientôt, métro, boulot, dodo
Le Grenier aux emplois innove et lance la candidature vidéo
Connais-tu tes réals? (Vanessa Gauvin-Brodeur)
Ça ne va pas bien pour nous tous dit la Mission Old Brewery