DAC remporte l'or aux prix OMMA 2019

le 30 septembre 2019


L'agence DAC a remporté l'or dans deux des trois catégories pour lesquelles elle avait été sélectionnée aux prix OMMA 2019. Le « Online Marketing Media and Advertising Awards (OMMA) » récompense les agences et annonceurs qui réinventent la publicité numérique et maximisent son potentiel.

Dac a été récompensée dans la catégorie « Search Marketing : campagne SEM» pour son engagement novateur avec une grande marque automobile, en plus de remporter un prix OMMA Awards pour l'excellence du site web réalisé pour son client de longue date, Fit4Less. 

omma

 


Bell Cause pour la cause annonce de nouveaux financements

À lire maintenant

Bell Cause pour la cause annonce de nouveaux financements
Les Cliniques du vendredi avec Atypic
De l’aide pro bono pour les associations professionnelles
Outgo lance une initiative pour soutenir l’achat local
Rablab met sur pied un programme de soutien
Des chapiteaux offerts aux centres hospitaliers
Achat local: 3 questions pour savoir si vous encouragez vraiment l’économie d’ici
Des capsules pour vous aider dans votre télétravail
Le Cégep de Lévis-Lauzon choisit Kryzalid
Greenpeace veut aider la ville d’Asbestos à changer son nom toxique
C2 Montréal reporté à l’automne
Stratégies de marketing d’influence au temps du COVID-19