Orkestra annonce l'intégration de Kaboom communication design

le 30 septembre 2019


L’agence de marketing et publicité Orkestra annonce l’intégration de Kaboom communication design à son équipe, positionnant ainsi l'entreprise
comme l’une des plus importantes agences dans la région Gatineau-Ottawa. 

Dans une optique de croissance continue, l'équipe d’Orkestra accueille Kaboom et ses champs de compétences reconnus pour parfaire son savoir-faire. Les qualités créatives de Kaboom, ses hauts standards de service à la clientèle et son positionnement dans le milieu des institutions publiques ajouteront une expertise au bureau d’Orkestra de Gatineau, en plus de contribuer à la croissance de celui de Montréal.

« Nous avons toujours eu un énorme respect pour la qualité du travail de Kaboom. Accueillir ses membres aujourd’hui et les voir évoluer au sein d’une seule et même équipe est un sentiment extraordinaire », affirme le coprésident d’Orkestra, Alex Van Dieren.

Désormais composée de 27 employés, Orkestra vise une hausse de ses parts de marché dans les villes d’Ottawa et de Montréal. 

« C’est une autre excellente nouvelle pour Orkestra. À la suite de notre partenariat avec Ressac comme agence attitrée à la promotion de l'ensemble des spectacles pour le Centre national des Arts, nous sommes heureux de pouvoir compter sur la contribution très précieuse de nos nouveaux collègues. Ils consolideront les projets existants et auront la chance de participer à ceux qui seront révélés très prochainement », indique le coprésident d’Orkestra, Colin Laramée-Plouffe.

Orkestra

 

 


Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde

À lire maintenant

Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?