Carl Charest nommé vice-président et directeur du bureau de Montréal de Sonic Boom Creative Media

le 22 février 2012


Sylvain Perron, associé directeur de Sonic Boom Creative Media, a annoncé la nomination de Carl Charest (ex-Groupe TVA, -Branchez-Vous, -Canoë) à titre de vice-président et directeur du bureau de Montréal. Il aura pour mandat principal de diriger l’ensemble des activités liées au développement et à la gestion de la production de l’équipe montréalaise de Sonic Boom, l'entité du Cabinet de relations publiques NATIONAL spécialisée en communication numérique. Il aura aussi pour mandat d’appuyer les différentes divisions des bureaux d’Ottawa, de Québec et de Montréal dans leur volonté à produire des expériences numériques enrichies pour leurs clients.

Carl Charest cumule plus de quinze ans d’expérience au sein de l’industrie du web au Québec. Il a été, entre autres, enseignant, programmeur, gestionnaire de campagnes publicitaires, journaliste/chroniqueur, spécialiste en communication, technologies et nouveaux médias, conférencier et producteur télé.

«Carl possède une solide expérience et sera en mesure de bâtir et bien gérer la croissance de notre bureau montréalais. C’est un leader dans son domaine, et son expertise et ses expériences viennent s’ajouter à celles déjà reconnues de notre équipe de Toronto. Avec Carl, je suis convaincu que nous pourrons attaquer le marché québécois avec créativité et succès», a affirmé Sylvain Perron.

«Je me sens privilégié de me joindre à l’équipe de Sonic Boom, et surtout de pouvoir travailler avec Richard Zeidel et Sylvain Perron qui sont deux maîtres du milieu du Web et des communications. J’ai toujours admiré ceux qui innovent tout en restant efficaces dans leur façon de faire. Je suis très enthousiaste à l’idée de développer une équipe numérique répondant aux attentes des clients et partenaires de Sonic Boom», a ajouté Carl Charest.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo