L'équipe de 32MARS, qui a le désir de s’impliquer et d’user de son savoir-faire pour faire avancer des causes sociales, a trouvé des manières originales et frappantes de participer au mouvement pour l'environnement. Elle a notamment encouragé les gens qui suivent l'agence sur les médias sociaux à participer à la « Marche pour le climat », un événement qu'elle juge « important, revendicateur et puissant ».

De ce brassage d’idées, 32MARS est ressorti avec des rédactions fortes, véhiculant l’importance de se rassembler, de se mobiliser et de penser à la planète.

La signature « #32MARCHE » réfère à l'implication personnelle de l'agence envers l’événement.

Pour finir, Steeve Marin, PDG de l'entreprise, a profité de l’occasion pour mettre l’équipe au défi de poser des gestes concrets dans les prochaines semaines afin de réduire l’empreinte écologique de l'agence de publicité

« Il est temps de sortir dehors et d'aller marcher pour la planète, pour nos enfants. Parce que c'est important. On y sera. Et toi? », écrit l'équipe de 32MARS.

32mars