Décès de Luc Harvey

le 27 septembre 2019


Karine Huard, directrice générale de l'agence Forsman & Bodenfors à Montréal, ainsi que tout le personnel souhaitent rendre hommage à leur collègue Luc Harvey, décédé subitement le mardi 24 septembre 2019 à l’âge de 50 ans.

Luc Harvey était directeur adjoint chez The Media Kitchen, appartenant au même groupe que Forsman & Bodenfors. Il laisse dans le deuil ses deux enfants, Dahlia (16 ans) et Félix (19 ans), leur mère, Isabelle Bélair, ses parents et son frère.

« La perte de Luc nous touche énormément. On se souviendra de lui comme d’une personne sociable et appréciée de tous. En plus de 25 ans de carrière dans le monde des médias, il aura laissé sa marque et touché le cœur de plusieurs de ses collègues. Luc était un homme joyeux, attachant, travaillant, sur qui nous pouvions toujours compter. Son absence laissera un grand vide dans l’industrie », déclare Karine Huard.

Diplômé en marketing de l’Université du Québec à Montréal, Luc Harvey a entre autres travaillé chez Initiative Media, Saint-Jacques Vallée Y&R, Zoom Média, Maxus et MediaCom. Il a aussi œuvré 10 ans comme travailleur autonome, à titre de consultant en planification et achats publicitaires. 

Luc était supposé être membre du jury aux MIA(s) Awards cette année.

À l’initiative de l’agence, un fond d’études a été mis sur pied pour soutenir ses enfants. L’objectif est d’amasser 25 000 $.

Pour faire un don, rendez-vous sur la plateforme GoFundMe.com ici

Luc Harvey


Une offensive qui encourage la diversité des accents

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Se divertir entre 4 murs
APEROL Canada célèbre l’aperitivo virtuel
ROY salue ses 2 550 employés-héros
Le BEC a besoin de renfort
Studio Kay veut tendre la main (lavée) à une entreprise locale
Commerce électronique et crise COVID-19: état des lieux et enjeux
#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid
Bonne Route rappelle aux commerces qu’ils peuvent louer des véhicules de livraison
5@7 Virtuel pour Entrepreneurs
COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances