Décès de Luc Harvey

le 27 septembre 2019


Karine Huard, directrice générale de l'agence Forsman & Bodenfors à Montréal, ainsi que tout le personnel souhaitent rendre hommage à leur collègue Luc Harvey, décédé subitement le mardi 24 septembre 2019 à l’âge de 50 ans.

Luc Harvey était directeur adjoint chez The Media Kitchen, appartenant au même groupe que Forsman & Bodenfors. Il laisse dans le deuil ses deux enfants, Dahlia (16 ans) et Félix (19 ans), leur mère, Isabelle Bélair, ses parents et son frère.

« La perte de Luc nous touche énormément. On se souviendra de lui comme d’une personne sociable et appréciée de tous. En plus de 25 ans de carrière dans le monde des médias, il aura laissé sa marque et touché le cœur de plusieurs de ses collègues. Luc était un homme joyeux, attachant, travaillant, sur qui nous pouvions toujours compter. Son absence laissera un grand vide dans l’industrie », déclare Karine Huard.

Diplômé en marketing de l’Université du Québec à Montréal, Luc Harvey a entre autres travaillé chez Initiative Media, Saint-Jacques Vallée Y&R, Zoom Média, Maxus et MediaCom. Il a aussi œuvré 10 ans comme travailleur autonome, à titre de consultant en planification et achats publicitaires. 

Luc était supposé être membre du jury aux MIA(s) Awards cette année.

À l’initiative de l’agence, un fond d’études a été mis sur pied pour soutenir ses enfants. L’objectif est d’amasser 25 000 $.

Pour faire un don, rendez-vous sur la plateforme GoFundMe.com ici

Luc Harvey


Gain majeur pour Cossette: échos de l’industrie publicitaire

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec