Bloom se positionne au classement du Globe and Mail

le 27 septembre 2019


L'agence Bloom se classe au 157e rang de la première édition du classement « Canada’s Top Growing Companies » orchestré par le Globe and Mail.  

Cette position fait suite à une croissance impressionnante de l'entreprise d'un taux de 231 % sur trois ans. Lancé en 2019, le classement « Canada’s Top Growing Companies » vise à célébrer les réalisations entrepreneuriales en identifiant le succès des entreprises canadiennes, indépendantes et axées sur la croissance. Au total, 400 entreprises se sont classées cette année.
 
« Nous sommes très fiers de faire partie de la première cuvée des « Top Growing Companies » du Canada. À l'agence, notre objectif principal est de soutenir et de guider nos clients dans la croissance de leur entreprise. Il est donc très gratifiant de voir notre propre entreprise grandir et atteindre de nouveaux objectifs », affirme Nick Lebrun, directeur des finances et partenaire d’affaires chez Bloom

« Nous avons créé le programme « Canada's Top Growing Companies » parce que nous croyons que les lecteurs du Report on Business ont beaucoup à apprendre des succès des meilleurs entrepreneurs du pays », indique Derek DeCloet, rédacteur en chef du Report on Business et du Globe and Mail.

Découvrez la liste complète des lauréats 2019 ici.

Bloom

 


Atypic se taille une place au classement «Canada’s Top Growing Companies»

À lire maintenant

Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)
Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu
L'agence Bob revitalise les entités du Père Sablon
Une campagne énergisante pour GURU Matcha réalisée par 5S
Une nouvelle campagne de mobilisation pour les tout-petits
Marie-Claude Tremblay rejoint l'équipe d'Éco Entreprises Québec
Craig Belcher nommé chef du département des relations clients de VIBRANT
Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Boston Pizza crée une boîte musicale pour sa «Pizza des Fêtes»
lg2 signe une nouvelle empreinte numérique forte pour Boréale
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada