IMAGEMOTION annonce sa collaboration avec la STM

le 27 septembre 2019


Ce nouveau partenariat entre IMAGEMOTION et la Société de transport de Montréal (STM) vise à informer les Montréalais à propos des deux nouvelles lignes d'autobus 445 et 480. 

L'agence a été mandatée pour proposer un nombre significatif d’influenceurs, qui résident ou travaillent près des zones de trajets des autobus, afin qu’ils activent le mot-clic « #photobus » au sein de leur communauté.

En plus d’avoir fourni une sélection d’influenceurs grâce à un partenariat avec la plateforme technologique Leaders, cette campagne, déployée en moins d’une semaine, a permis la réalisation de contenu exclusif pour la STM. L'initiative a notamment réduit l'engorgement sur la ligne orange du métro de Montréal. Les résultats de la campagne d’influenceurs dénombrent 120 publications utilisant le mot-clic « #monbusmtl », plus de 200 000 impressions, et un taux d’engagement organique de 8.2 %.

stm Imagemotion


Laline Canada choisit IMAGEMOTION

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
Pépito Sangria et Clark Influence dévoilent une campagne de marketing d’influence
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande