La SOCOM célèbre le lancement de sa programmation annuelle

le 27 septembre 2019


La Société des communicateurs de Québec (SOCOM) tenait, lundi le 23 septembre au Diamant, son grand événement de la rentrée présenté par Citoyen. Pour l’occasion, l’organisation a accueilli plus de 150 professionnels du domaine des communications et du marketing afin de célébrer le début de l’année et le lancement de la programmation annuelle. 

La SOCOM a dévoilé sa programmation automnale, dont certaines activités-surprises qui ne seront révélées qu'aux membres au courant des prochaines semaines. Ceux-ci ont notamment pu découvrir que la programmation sera composée de plusieurs événements originaux, dont des « Face à Face » pour la relève, un dîner-conférence sur les influenceurs, un panel avec Frank Palmer, et des formations sur les médias sociaux.

Les autres activités de l’année seront annoncées lors du lancement de la programmation hivernale, en janvier 2020.

« La SOCOM a vécu une belle évolution dans les dernières années, et c’est très stimulant de constater que les événements suscitent autant d’intérêt auprès de nos membres et non-membres. Un de nos objectifs est de rassembler les professionnels de la communication malgré la compétition dans le milieu, et nous pouvons dire que celui-ci est atteint. Toute l’équipe a travaillé très fort sur la programmation et je suis extrêmement fier des activités que propose la SOCOM pour la prochaine année », mentionne Jean-François Larouche, président de la SOCOM.

socom

 


Trois nouveaux talents rejoignent l'équipe de Citoyen

À lire maintenant

Les Normes de la publicité rappellent aux annonceurs leurs obligations
Womance lance une campagne pour supporter Moisson Québec
La Jasette: une initiative signée Erod agence créative
Bien joué accueille un nouveau talent
Wink Stratégies dévoile une campagne pour rassurer les aidants
AMP Digital s’implique dans la bataille contre le coronavirus
Restez en sécurité chez vous
Le gouvernement du Québec rembourse à 100% les frais de formations
The One Club examinera les portfolios d'étudiants en ligne
Le mouvement arc-en-ciel: le cri de ralliement des social media moms
COVID-19 et consommation média: quels changements observe-t-on?
Leclerc Communication acquiert la station CJPX-FM 99,5 à Montréal