Ianik Lajeunesse passe le flambeau à son associé, Thomas Giraudo, après plus de quatre ans comme vice-président, puis associé et co-président d'Altitude CThomas Giraudo occupera dorénavant le poste de président et propriétaire de l'agence. Une transition et collaboration future est prévue entre les dirigeants pour assurer un suivi particulier pour tous les clients et l’agence.

« Nous allons conserver l’inspiration de Ianik tout en déployant de nouvelles idées. L’événementiel est en plein essor. L’événement intelligent a fait ses preuves et les demandes stratégiques sont de plus en plus nombreuses puisque nous avons développé une expertise unique en la matière (...). Mon objectif est de conserver notre positionnement de leader dans l’industrie tout en s’adaptant à l’évolution du marché, afin que nos clients bénéficient des meilleures solutions événementielles. L’avenir est prometteur! ,  affirme Thomas Giraudo.

 « C’est une excellente opportunité pour assurer une continuité vers l’excellence et d’influer une dose d’énergie nouvelle. Et comme le nouveau propriétaire est mon associé, l’ADN de l’agence et le service client sont assurés de rester au cœur des préoccupations. J’aimerai toujours Altitude C, ses clients, et je veux le meilleur pour l’équipe. Je ne serai jamais loin! J’ai le temps de réfléchir au futur, mais j’ai déjà accepté de nouveaux défis pour transmettre ma passion de l’événementiel, notamment à titre de stratège événementiel au Campus Infopresse. », souligne Ianik Lajeunesse.

altitude c