Maxi est de retour avec une nouvelle campagne réalisée par lg2 faisant une fois de plus dans l’humour décalé. Mettant en vedette l’humoriste Martin Matte – visage publicitaire de la marque depuis près de trois ans –, les deux messages ont pour objectif de promouvoir la marque « sans nomMD Naturellement imparfaitsMC » ainsi que la fraîcheur des produits disponibles chez Maxi.

Dans le volet « sans nomMD Naturellement imparfaitsMC », un alter ego de Martin Matte présente la gamme de produits proposée dans les magasins Maxi. Il s’agit de fruits et légumes qui sont simplement moins beaux ou qui présentent de légères imperfections, mais qui sont tout aussi savoureux et nutritifs. 

« Nous voulons vraiment que les Québécois découvrent la valeur des fruits et légumes imparfaits parce qu’il s’agit d’une gamme de produits dont nous sommes très fiers et qui permet à Maxi d'offrir à ses clients des produits frais à un prix encore plus abordable, explique Marc-André Dubois, gestionnaire, marketing de marque et numérique pour Maxi. On boude trop souvent ces fruits ou ces légumes parce qu’ils sont trop petits ou moins jolis, mais ça ne change rien à leur qualité ! Et nous considérons qu’avec l’humour, le message passe toujours mieux. »

Pour mettre de l'avant la fraîcheur de ses aliments, le nouveau message de Maxi met en vedette trois artistes, respectivement déguisés en « arbre à poires », en « arbre à brocoli » et en « arbre à boeuf ». Ces nouveaux invités échangent avec l'humoriste Martin Matte dans un dialogue qualifié de « surprenant ».

La campagne est diffusée à la télévision et sur le web jusqu’au 13 octobre 2019.

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