Tam-Tam\TBWA obtient quatre nouveaux comptes

le 26 septembre 2019


Quatre nouveaux comptes s’ajoutent au portfolio de l'agence de publicité. D’abord, Gestion FÉRIQUE, gestionnaire de fonds d’investissement, confie à Tam-Tam\TBWA le double mandat de redéfinir son repositionnement et son image de marque, ainsi que de développer ses campagnes de communication, incluant la planification et les achats médias.

Le Réseau FADOQ, qui rassemble et représente les personnes de 50 ans et plus dans le but de conserver et d’améliorer leur qualité de vie, s’ajoute aux comptes de Tam-Tam\TBWA. Le mandat consiste à développer une nouvelle plateforme stratégique et d’image de marque, en plus de la planification et des achats médias.

Le Musée Armand-Frappier a confié à l’agence le mandat de réflexion stratégique à l’égard de son positionnement, de création d’une identité de marque et de l’élaboration de plans de communication intégrés, incluant le média, pour son lancement ainsi que pour la promotion de sa programmation. 

Finalement, fort de sa croissance des derniers mois, Gourmet FT, une entreprise familiale québécoise spécialisée dans la cuisson de protéines sous-vide destinées au marché de la restauration, a confié à Tam-Tam\TBWA le mandat de définir son positionnement et d’élaborer son image de marque afin d’attaquer de nouveaux marchés.

« C’est un réel honneur pour nous de collaborer avec ces marques québécoises et de contribuer activement à atteindre leurs objectifs respectifs, se réjouit François Canuel, vice-président, directeur général de Tam-Tam\TBWA. Mais là, pour être 100% honnête, on a vraiment besoin d’embaucher plus de monde. Alors si vous cherchiez, ne cherchez plus ; écrivez-nous, et ça presse ! », lance-t-il. 

Pour connaître les postes disponibles chez Tam-Tam\TBWA, cliquez ici

tam-tam


Laval et Alaclair Ensemble combattent les mauvaises habitudes de recyclage

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois