Tam-Tam\TBWA obtient quatre nouveaux comptes

le 26 septembre 2019


Quatre nouveaux comptes s’ajoutent au portfolio de l'agence de publicité. D’abord, Gestion FÉRIQUE, gestionnaire de fonds d’investissement, confie à Tam-Tam\TBWA le double mandat de redéfinir son repositionnement et son image de marque, ainsi que de développer ses campagnes de communication, incluant la planification et les achats médias.

Le Réseau FADOQ, qui rassemble et représente les personnes de 50 ans et plus dans le but de conserver et d’améliorer leur qualité de vie, s’ajoute aux comptes de Tam-Tam\TBWA. Le mandat consiste à développer une nouvelle plateforme stratégique et d’image de marque, en plus de la planification et des achats médias.

Le Musée Armand-Frappier a confié à l’agence le mandat de réflexion stratégique à l’égard de son positionnement, de création d’une identité de marque et de l’élaboration de plans de communication intégrés, incluant le média, pour son lancement ainsi que pour la promotion de sa programmation. 

Finalement, fort de sa croissance des derniers mois, Gourmet FT, une entreprise familiale québécoise spécialisée dans la cuisson de protéines sous-vide destinées au marché de la restauration, a confié à Tam-Tam\TBWA le mandat de définir son positionnement et d’élaborer son image de marque afin d’attaquer de nouveaux marchés.

« C’est un réel honneur pour nous de collaborer avec ces marques québécoises et de contribuer activement à atteindre leurs objectifs respectifs, se réjouit François Canuel, vice-président, directeur général de Tam-Tam\TBWA. Mais là, pour être 100% honnête, on a vraiment besoin d’embaucher plus de monde. Alors si vous cherchiez, ne cherchez plus ; écrivez-nous, et ça presse ! », lance-t-il. 

Pour connaître les postes disponibles chez Tam-Tam\TBWA, cliquez ici

tam-tam


Tam-Tam\TBWA signe la campagne « Par la fenêtre »

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec