L'agence Salto chargée de la campagne de l'Académie Saint-Louis

le 27 septembre 2019


Salto a été mandatée pour concevoir une campagne multiplateforme afin d’attirer parents et élèves aux portes ouvertes et aux séances d’admission de l’Académie Saint-Louis primaire et de l’Académie Saint-Louis secondaire.

La campagne comprend l'annonce de la construction d'un nouveau complexe sportif qui sera dévoilé à l’automne 2020, la conception d'un plan de diffusion média complet et la mise à jour du point de chute « sorsgrandi.ca ». 

Le processus créatif de la campagne consistait notamment à donner un nouveau souffle à l’axe créatif du client, intitulé « On en sort grandi », en affichant de vrais élèves de l’Académie dans de larges formats de publicité.

L'offensive présente des visuels orientés vers les programmes web et imprimé, deux messages vidéo de 15 secondes en placement télé et numérique, ainsi que deux messages radio de 15 secondes. 




saint-louis
saint-louis 2

Crédits

Agence : Salto
Réalisation : Franie-Éléonore Bernier (Morrison Films)
Production sonore : Studio Expression

À lire maintenant

Nouvelle génération, nouveaux critères: comment recruter en 2022
Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata
Upperkut et Vélo Québec incitent les jeunes à prendre leur vélo
SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins
Compétence Culture choisit Urbania pour valoriser la culture