La boîte parlante St-Hubert

le 21 février 2012


L’agence Bos a créé, en collaboration avec Halogen Filmshop, la boîte parlante de St-Hubert, un message de 15 secondes afin de promouvoir l’émission La Franchise diffusée tous les mercredis sur les ondes de V télé.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 février 2012.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD