De quoi vous faire plaisir aux Promenades Cathédrale

le 10 mai 2010


Conçue par SGM agence, la campagne d’habillage printemps de Promenades Cathédrale «De quoi vous faire plaisir» a été déployée la semaine dernière à la station McGill. La stratégie créative vise à mieux faire connaître la diversité et la pluralité de l’offre du centre commercial. Outre le maquillage des poutres et des planchers, la campagne maximise sa visibilité grâce à une création d’Anne-Marie Demers, récemment graduée de l’École du design de l’UQAM présentée dans la vitrine McGill.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)