De quoi vous faire plaisir aux Promenades Cathédrale

le 10 mai 2010


Conçue par SGM agence, la campagne d’habillage printemps de Promenades Cathédrale «De quoi vous faire plaisir» a été déployée la semaine dernière à la station McGill. La stratégie créative vise à mieux faire connaître la diversité et la pluralité de l’offre du centre commercial. Outre le maquillage des poutres et des planchers, la campagne maximise sa visibilité grâce à une création d’Anne-Marie Demers, récemment graduée de l’École du design de l’UQAM présentée dans la vitrine McGill.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield