Parkour3 nommée «Agence partenaire certifiée niveau argent» par HubSpot

le 26 septembre 2019


Quatre mois après avoir décroché le titre d’agence partenaire, l'entreprise Parkour3 a obtenu la certification « Agence partenaire certifiée niveau argent » en raison de sa croissance constante et de la forte adoption de la plateforme HubSpot par ses clients.

HubSpot est un logiciel d’inbound marketing, de vente et de service qui aide les entreprises à attirer les visiteurs, à convertir les prospects et à fidéliser leurs clients. Le programme partenaire de HubSpot récompense les agences qui ont délivré des services Inbound Marketing & Sales à leurs clients aux normes les plus élevées.

Cette nouvelle certification s’inscrit dans la mission de Parkour3 qui est d’accompagner les entreprises dans l’élaboration de leurs stratégies numériques en mettant à profit les technologies et en automatisant leur processus de marketing et de vente afin de générer de la croissance.

parkour

 


Parkour3 nommée «Agence partenaire certifiée niveau or» par HubSpot

À lire maintenant

Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?