Parkour3 nommée «Agence partenaire certifiée niveau argent» par HubSpot

le 26 septembre 2019


Quatre mois après avoir décroché le titre d’agence partenaire, l'entreprise Parkour3 a obtenu la certification « Agence partenaire certifiée niveau argent » en raison de sa croissance constante et de la forte adoption de la plateforme HubSpot par ses clients.

HubSpot est un logiciel d’inbound marketing, de vente et de service qui aide les entreprises à attirer les visiteurs, à convertir les prospects et à fidéliser leurs clients. Le programme partenaire de HubSpot récompense les agences qui ont délivré des services Inbound Marketing & Sales à leurs clients aux normes les plus élevées.

Cette nouvelle certification s’inscrit dans la mission de Parkour3 qui est d’accompagner les entreprises dans l’élaboration de leurs stratégies numériques en mettant à profit les technologies et en automatisant leur processus de marketing et de vente afin de générer de la croissance.

parkour

 


Parkour3 nommée «Agence partenaire certifiée niveau or» par HubSpot

À lire maintenant

Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire
L'APGP met fin à ses activités
Maurice Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Locomotive nommée «Agence de l’année» aux Annual Awwwards
Une campagne pour les jeunes de 70 ans et plus
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze