Tac Tic Marketing récolte plusieurs mandats

le 26 septembre 2019


L'agence spécialisée en relations publiques stratégiques Tac Tic Marketing récolte plusieurs mandats auprès de nouveaux clients et parmi ses clients réguliers. 

L'hôtel du Vieux-Québec le Clarendon a confié à Tac Tic Marketing un mandat d’accompagnement en relations publiques pour la réouverture de son établissement qui a été victime d’un incendie en début d’année. L’agence coordonnera également les actions de presse entourant le 150e anniversaire de l’hôtel, en plus d’élaborer et de déployer une stratégie de contenu percutante sur les médias sociaux.

Tac Tic Marketing orchestra aussi les relations de presse de la nouvelle brasserie – dont le nom demeure pour l'instant secret – du restaurateur de renom Jacques Gauthier, un établissement situé à même l’hôtel Clarendon. Le concept de cette nouvelle adresse gourmande sera dévoilé sous peu. La stratégie et la gestion des médias sociaux seront également prises en charge par la firme.

En parallèle, l’agence poursuit sa collaboration avec Les Galeries de la Capitale, qui inaugureront bientôt Les Galeries Gourmandes, un nouveau concept de marché alimentaire. L’un des détaillants vedette de cette nouvelle destination, Restos Plaisirs, a également confié à Tac Tic Marketing le rayonnement médiatique et l’ouverture officielle de son futur restaurant nommé Madame Chose.

Le Groupe Nero Bianco a également mandaté Tac Tic Marketing pour coordonner les relations de presse entourant son 35e anniversaire et son plan de croissance pour les prochaines années. 

L'équipe poursuit également sa collaboration avec l’APCHQ – région de Québec, un client de longue date qui a choisi Tac Tic Marketing pour coordonner les relations de presse du prestigieux Gala Prix Nobilis, ainsi que celles du salon Expo habitat Québec.

Tic Tac Marketing

 


La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle

À lire maintenant

La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle
De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry
L'Orchestre symphonique de Montréal conclut un nouveau partenariat avec le Groupe Banque TD
Info-Excavation s'assure que Synvain Rénove fait bien les choses
Fusion entre les imprimeurs, les emballeurs et les associations d’enseignistes du Québec
Les pommes d'ici: donner corps et âme pour les fruits
Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ
Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James
Désertours choisit l’agence Thara Communications
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Isabelle Emond repense l'image, le site web et la stratégie d'affaires de Groom
Réalisation publicitaire: question de ton