Tac Tic Marketing récolte plusieurs mandats

le 26 septembre 2019


L'agence spécialisée en relations publiques stratégiques Tac Tic Marketing récolte plusieurs mandats auprès de nouveaux clients et parmi ses clients réguliers. 

L'hôtel du Vieux-Québec le Clarendon a confié à Tac Tic Marketing un mandat d’accompagnement en relations publiques pour la réouverture de son établissement qui a été victime d’un incendie en début d’année. L’agence coordonnera également les actions de presse entourant le 150e anniversaire de l’hôtel, en plus d’élaborer et de déployer une stratégie de contenu percutante sur les médias sociaux.

Tac Tic Marketing orchestra aussi les relations de presse de la nouvelle brasserie – dont le nom demeure pour l'instant secret – du restaurateur de renom Jacques Gauthier, un établissement situé à même l’hôtel Clarendon. Le concept de cette nouvelle adresse gourmande sera dévoilé sous peu. La stratégie et la gestion des médias sociaux seront également prises en charge par la firme.

En parallèle, l’agence poursuit sa collaboration avec Les Galeries de la Capitale, qui inaugureront bientôt Les Galeries Gourmandes, un nouveau concept de marché alimentaire. L’un des détaillants vedette de cette nouvelle destination, Restos Plaisirs, a également confié à Tac Tic Marketing le rayonnement médiatique et l’ouverture officielle de son futur restaurant nommé Madame Chose.

Le Groupe Nero Bianco a également mandaté Tac Tic Marketing pour coordonner les relations de presse entourant son 35e anniversaire et son plan de croissance pour les prochaines années. 

L'équipe poursuit également sa collaboration avec l’APCHQ – région de Québec, un client de longue date qui a choisi Tac Tic Marketing pour coordonner les relations de presse du prestigieux Gala Prix Nobilis, ainsi que celles du salon Expo habitat Québec.

Tic Tac Marketing

 


Pépito Sangria et Clark Influence dévoilent une campagne de marketing d’influence

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
Pépito Sangria et Clark Influence dévoilent une campagne de marketing d’influence
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande