L'A2C dévoile la programmation du 4e Sommet des dirigeants

le 26 septembre 2019


L’A2C lance la programmation de la 4e édition de son Sommet des dirigeants présenté par Bell Médiaqui se déroulera le 13 novembre prochain à Montréal. Cet événement, dédié aux dirigeants d’agences, vise à amener des réflexions concrètes sur comment faire progresser leur agence et, par extension, l’industrie de la communication au Québec.

 « Le Sommet est un rendez-vous incontournable pour les dirigeants d’agences puisqu’on y traite, sans filtre, d’enjeux, de défis et de pistes de solution qui les touchent directement. Bien que tous soient compétiteurs, cette journée fait plutôt appel à leur générosité et leur ouverture pour assurer la pérennité de l’industrie », explique Dominique Villeneuve, présidente-directrice générale de l’A2C

Cette année, près d’une quinzaine de professionnels de l’industrie se succéderont sur la scène du 8 Queen afin de partager leur expérience et leurs pistes de solutions sur différents enjeux touchant l’avenir de l’industrie. Pour la première fois, les dirigeants d’agences non-membres y seront également invités afin de se joindre à la conversation.

L’événement sera animé pour une 4e année consécutive par Gaëtan Namouric de Perrier Jablonski qui collabore également au contenu de la journée. 

Pour découvrir la programmation et s'inscrire à l'événement, cliquez ici

A2c


MSSS et Y des femmes de Montréal, finalistes de décembre au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média

À lire maintenant

La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle
De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry
L'Orchestre symphonique de Montréal conclut un nouveau partenariat avec le Groupe Banque TD
Info-Excavation s'assure que Synvain Rénove fait bien les choses
Fusion entre les imprimeurs, les emballeurs et les associations d’enseignistes du Québec
Les pommes d'ici: donner corps et âme pour les fruits
Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ
Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James
Désertours choisit l’agence Thara Communications
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Isabelle Emond repense l'image, le site web et la stratégie d'affaires de Groom
Réalisation publicitaire: question de ton