Un jus à la hauteur

le 21 février 2012


Tropicana Trop50 a récemment lancé une campagne télé conçue spécialement pour le marché québécois avec la comédienne Stéphanie Crête-Blais. Cette publicité de 30 secondes, créée par Nolin-BBDO et réalisée par Maxim Giroux, sera diffusée jusqu’en avril.

«Nous avons voulu créer une publicité télé originale pour le Québec et nous avons choisi Stéphanie Crête-Blais parce qu’elle est une beauté naturelle et possède un look sain qui représente parfaitement la marque Trop50, a déclaré Neetu Godara, directrice principale du marketing de Tropicana. Nous savons que la consommatrice de Trop50 est très proche de ses amies, et qu’elles se soutiennent de bien des manières. Elles s’entraident à se sentir bien, et c’est aussi ce que vise Trop50. Il peut aider les femmes à apprécier les bienfaits du jus sans se soucier de l’apport en sucre et en calories dans de délicieuses saveurs.»

Trop50 est une boisson de jus enrichie de vitamines qui contient 50% moins de sucre et de calories que le jus d’orange ou de grenade et bleuet le plus vendu.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 février 2012.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette