Un jus à la hauteur

le 21 février 2012


Tropicana Trop50 a récemment lancé une campagne télé conçue spécialement pour le marché québécois avec la comédienne Stéphanie Crête-Blais. Cette publicité de 30 secondes, créée par Nolin-BBDO et réalisée par Maxim Giroux, sera diffusée jusqu’en avril.

«Nous avons voulu créer une publicité télé originale pour le Québec et nous avons choisi Stéphanie Crête-Blais parce qu’elle est une beauté naturelle et possède un look sain qui représente parfaitement la marque Trop50, a déclaré Neetu Godara, directrice principale du marketing de Tropicana. Nous savons que la consommatrice de Trop50 est très proche de ses amies, et qu’elles se soutiennent de bien des manières. Elles s’entraident à se sentir bien, et c’est aussi ce que vise Trop50. Il peut aider les femmes à apprécier les bienfaits du jus sans se soucier de l’apport en sucre et en calories dans de délicieuses saveurs.»

Trop50 est une boisson de jus enrichie de vitamines qui contient 50% moins de sucre et de calories que le jus d’orange ou de grenade et bleuet le plus vendu.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 février 2012.


BROUILLARD ne chôme pas

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents