Sid Lee remporte le tournoi de balle-molle du BEC 2019

le 25 septembre 2019


Sous un soleil radieux, l'agence Sid Lee a remporté, pour une deuxième année consécutive, le tournoi de balle-molle du BEC, en l'emportant sur LG2 en finale. Le tournoi, organisé par OMD, Grenier aux nouvelles et LG2, regroupait aussi les agences Publicis, Cossette (2 équipes) ainsi que BLVD.

L’événement a permis d’amasser plus de 4200 $ pour le bec et permettra d’offrir plus de 40 heures de soins psychologiques à des collègues ayant des problématiques en santé mentale.

Sid Lee
Photo: Vincent Roy

Eric
Photo: Olivier Goupil

Valérie
Photo: Olivier Goupil

terrain
Photo: Olivier Goupil


lg2 signe une nouvelle empreinte numérique forte pour Boréale

À lire maintenant

À la recherche des bons boss
Connais-tu tes réals? (Martin Pariseau)
Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
BALNEA et GLO débutent un nouveau partenariat
Productions Audace dévoile sa nouvelle identité de marque
Un nouveau conte de Noël pour la campagne d'IGA réalisée par Sid Lee
André Pratte devient conseiller stratégique chez TACT
Akufen modernise la plateforme numérique de Raymond Chabot
David Lepage nommé aux B2B Marketing Zone MVP AWARDS
Une campagne d'Atypic propose de réaliser ses rêves en planifiant
Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)
Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu