Sid Lee remporte le tournoi de balle-molle du BEC 2019

le 25 septembre 2019


Sous un soleil radieux, l'agence Sid Lee a remporté, pour une deuxième année consécutive, le tournoi de balle-molle du BEC, en l'emportant sur LG2 en finale. Le tournoi, organisé par OMD, Grenier aux nouvelles et LG2, regroupait aussi les agences Publicis, Cossette (2 équipes) ainsi que BLVD.

L’événement a permis d’amasser plus de 4200 $ pour le bec et permettra d’offrir plus de 40 heures de soins psychologiques à des collègues ayant des problématiques en santé mentale.

Sid Lee
Photo: Vincent Roy

Eric
Photo: Olivier Goupil

Valérie
Photo: Olivier Goupil

terrain
Photo: Olivier Goupil


lg2 renouvelle l'expérience de marque de Location d’outils Simplex

À lire maintenant

Nouveau client et récentes embauches chez QuatreCentQuatre
Le Massif de Charlevoix lance un programme pour les télétravailleurs
Derek Derouin nommé chef des revenus chez CubeHX
L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive