Après l'annonce en mai dernier son partenariat avec Logient, Poudre Noire poursuit sa croissance avec l’arrivée de 3 talents au sein de son équipe.

Isabelle Barbeau fait un retour en force après plusieurs années à mener de front des projets de stratégie et de transformation numérique. Ses expériences variées en agence et comme consultante lui ont permis d’acquérir une compréhension globale et exhaustive des enjeux numériques auxquels sont confrontées les entreprises d’aujourd’hui. En tant que stratège, elle sera un atout de taille pour la mise en œuvre de l’approche Design Thinking, notamment grâce à ses réflexions basées sur une analyse approfondie du modèle d'affaires et des besoins réels des consommateurs.

Elizabeth Leblanc, auparavant chez Publicis, se joint quant à elle à l’équipe de stratégie en tant qu’analyste. Elle assurera également le bon déroulement des projets pour des comptes tels que TD Assurances, Alimentation Couche-Tard et le Groupe ATIS.

« Notre approche à l’égard de l’innovation a beaucoup évolué au cours des derniers mois, et le Design Thinking gagne en importance dans chaque mandat. Isabelle et Elizabeth se joignent donc à moi pour soutenir la croissance accrue que nous avons vécue récemment, et assurer une structure solide pour chaque futur projet », souligne Arnaud Montpetit, président et stratège principal chez Poudre Noire.

Samuel Sénécal complète cette vague d’embauche en effectuant un stage jusqu’à la fin de l’année dans le cadre de son baccalauréat coopératif à l’Université de Sherbrooke. Toujours à l’affût des dernières tendances et de l’actualité, il coordonnera et réalisera divers projets internes et externes, en plus de participer aux Jeux du Commerce et au Happening Marketing. 

poudre noire
De gauche à droite : Isabelle Barbeau - stratège, Elizabeth Leblanc - Analyste, Samuel Sénécal, stagiaire